Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle famille nouveau propblème

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:46

Je me dirige lentement vers l'entrer de l'école quand Lauren m'arrête.

-Oui Jess ?


Elle me souris

-Hey swan tu savais qu'il y avait des nouveaux qui arrivent aujourd'hui ?
-Non je savais pas .. pourquoi je devrais le savoir...


Jessica me balaye des yeux

-Ben jme disait que t'Avais peut-être offert tes services de saloppe a leur fils...

Je la regarda méchanment et m'avanca

-Jess la saloppe entre nous deux ici ses toi fack asteur tu va me crisser patience avant que je brise ton petit nez refait ses clair ?

Je passais devant elle et me rendis en math et alla m'assoir a ma place du fond. Youppy des nouveaux... quelques personne de plus qui vont m'écoeurer pourquoi pas...de toute facon... qui écoeure pas la fille du shérif qui ses fait violer mais que personne ne crois ... qui croirais les gens entre la nouvelle.. ca oui j'était nouvelle dans ce temps la et LE gars le plus populaire de tout le lycée... bien évidement après cette histoire je suis devenu comment dirais-je la traîner de forks... mais avec les mois les gens on arrêter de mAppler ainsi mais a l'école ses une autre affaires mais je me laisse pas marcher sur les pieds... au sa que non... j'ouvrais mon cahier de math et la cloche sonna.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:59

J'entra dans l'école te je passais au secretariat .. hum premiere journée decole .. que sa me me tente pas... de nouvelle personne qui se pense bon .. qui ecoeure les autres .. hum .. pourquoi ya fallu demenager jtai bien dans mon tit coin tranquille .. ah oui . PARCEQUE JTAI TROP SEUL !!! maudit parent ... j'allais voir la secretaire qui me donna mon horaire puis je la regarda
- Hum math ... alons voir ce que sa donne

Jarriva davant la porte et cogna

- Bonjours M...... CULLEN ... attendez ya une place dans le fond a coter de mademoiselle Swan allez si

J'allais m'asseoir et la regarda

- Salut


Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:04

J'écoutais le cour quand le prof s'arrêta pour nous présenter le nouveau.. qui allait devoir s'assoir avec moi...je lui adressais un bref coup d'oeil et resta suprise.. wow... il était plutot mignon surtout avec ses cheveux désordonner qui complètais son look.. mais juste a voir comment il était fait il allait être un des mec le plus populaire de l'école... il allait mm surpasser James... Il me dis salut ... je me retourna vers lui.

-Salut... Je vais faire bref je suis Bella Swan tu me déteste et bien moi aussi donc tu peux maintenant arreter de me parler en pitier...

Je me reconcentrais sur mon cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:13

Jetait bouche bée ....

- Hum .. ok .. au pire

jetais facher ... la colere montais en moi ... voir quelle pense des choses de moi quand elle ne me connais meme pas

Je deposa mes cahiers avec un tel forces que les autres eleves me regardais tous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:27

Je soupirais et Jess ce retourna vers moi

-Hey bella il t'a demander de tes service et ta refuser?

Je la regardais meme pas et je commenca a entendre des chuchotements Je me leva et me dirigea vers la sorti

-J'en ai marre de ce lycée ou tout le monde pense que je suis qu'une pute ! réveiller vous... pourquoi j'aurais menti ! il m'a violer.. et vous me croyer même pas ... Jess le jour ou sa va t'arriver tu va arreter de me faire chier avec sa peut-e^tre...J'en ai marre de tout avoir le lycée sur le dos... vraiment marre... vous aimer mieu croire un salopart alors que je dis la vériter...


Je baissa la tête et les larmes commenca a couler je sorti de la classe et claqua la porte...


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:23

Je regarda la place vide de Bella, puis je leva la main ...

-Oui M.Cullen
- est-ce que je pourrais chercher mon étuis à crayon je l'ai oublié par inadvertance ?
- Bien sur, mais faite vite!


Je me le va et sortit de la classe et me dirigea vers mon casier, je pris le papier que la secrétaire m'avait donner et regarda mon code et ouvra mon casier t pris mon étuis à crayon. Lorsque je me tourna je vis Bella assis près d'un mur les bras croiser sur elle même ... je n'avais pas très envi d'aller la voir ... mais je crois que tout ça est de ma faute.. je devrais m'excuser
Je m'avança jusqu'à elle puis dit:

- Je suis désoler ... je ne voulais pas te faire de la peine je voulais juste être poli..et je ne comprend pas ton jugement... je sais que tu voudras peut-être pas me parler, mais j'aurai au moins fait mes excuses ....

Je me retourna et recommença a marcher vers le cours. Je cogna à la porte et retourna m'asseoir à mon bureau. Les cours se termina 50 minutes par la suite. Je sortis et alla vers mon casier pour changer mes manuels.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:45

Après qu'edward ce sois excuser j'ai su qu'il n'étais pas comme vraiment comme les autres, oui il avait une belle geule mais pas le caractère avec jugement des autres..alors je lui laissa une note a son casier

-- Rejoind moi a la cafet ce midi... jtexpliquerais tout.. je serais pas dure a trouver je suis la seule a être seule a ma table... mais si tu veux pas.. ses pas grave.. je suis aussi désoler de t'Avoir juger troo vite ~Bella...---

Je partie a la bibliothèque pour l'autre période et après celle-ci je me rendu a la cafet pour prendre mon dinner et attendre Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:04

Quand je suis allé à mon casier j'avais lu le mot de Bella. Alors,quand la cloche sonna je suis allé porter mes manuels puis je suis allé à la cafétéria. Lorsque je suis arrivé pour prendre mon repas un jeune homme m'interpela, un dénommé Mike Newton

-
Hey Cullen ! viens avec nous y reste une place ! puis toute sa gang commença a dire " Ouais viens il y a une place pour toi!"

Je fis non de la tête et je continua à prendre mon repas puis je leva la tête pour voir où était situé la table de Bella ... quand je la vis je me mit a marcher vers elle ... mais Mike Newton était venu me rejoindre et me dit:

-
Tu ne vas pas aller avec cette pute ... elle est reconnue pour coucher avec tout les gars qu'elle côtoie ... elle venait tout juste d'arriver au lycée qu'elle avait déjà coucher avec James.... et je ne te fais pas le reste ... ce n'est pas une fille avec qui tu dois te tenir

Je le regarda

-
Tu veux que je te dise quelques chose ? Quand je dis cela j'étais arrêté et je resta immobile

-
Ben ouais répond

-
Tu veux que je choisi entre aller avec vous et aller avec Bella .. si vous êtes si bon pour juger les gens .. je me demande vraiment pourquoi vous ne m'avez pas juger comme insociable .. car des gang comme la tienne .. je suis pas capable .. tu pense sérieusement que je vais allé m'asseoir avec vous .. ceux qui juge les autre... mais tu rêves mec .. et sur ca au revoir ...

Je recommença à marcher vers Bella. Rendu a sa table je la regarda

-
Salut je lui souris ... tu sais je te pardonne Smile mais ne recommence pas Smile
puis j'allais m'asseoir à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:24

Quand Edward vint s'assoir avec moi je lui souris

-Tinquiète pas.. ses juste que avec le temps je me protège du mieu que je peux... avec tout ce que le sgens disent de moi... mais bon ses gentil de ta part de vouloir continuer a me parler...

Je regarda mon plateau puis lui dis

-Bon je t'avais dis que je t'expliquerais tout ... ses ce que je vais mais ne parle pas avant que j'aille terminer stp... ses dure encore de dise l'histoire ... mais je vais faire du mieux que je peux..

Je pris une grande inspiration et commenca a raconter ce qui m'étais arriver un an plus tôt.

-S'étais il y a un peu plus d'un an... je venais d'arriver a forks et j'étais beaucoup renfermer et après quelques jours il y a James le capitaine de l'équipe de basket il est venu m'inviter au cinéma alors j'ai accepter car mon père voulais que je me fasse des amis.. tout allais bien... on sortais ensemble depuis environ 8 mois quand Lauren a fait une grosse fête car ses parents étais a l'extérieur de la ville et tout le monde étais inviter... James et moi y sommes aller au début tout allais bien... un m oment donner James a voulu venir me reporter chez moi et j'ai accepter et sur le chemin il c'est arrêter dans la foret et il cest mis a m'embrasser puis il a embarquer sur moi et a commencer a me toucher a me traiter de pute ... il disait que coucher avec lui s'étais tout ce que je voulais et que ben ce soir j'allai l'avoir... il m'a frapper et m'a déshabiller puis... bah il m'a violer.. après il m'a dis que même si j'en parlais a quelqu'un personne allait me croire et tout.. et puis depuis ce temps je ne cesse de me faire traiter de nom.. mon père m'adresse presque plus la parole... sa devien de plus en plus dure de vivre ici avec tout les regard que les gens porte sur moi.. même si j'ai beau leur dire qu'il m'a violer personne veux me croire...


J'essuya les larmes qui avaient couler sur mes joues
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:43

je la regarda et dit

-
Je peux ... ?

J'attendis qu'elle me répondre puis je lui dis ...

- J
e sais que ses rien à comparer de tout les gens de cette école , mais moi je te crois ... si tu veux bien .. je peux te raconter pourquoi nous sommes déménager ici à Forks.. dans un petite ville comme celle-ci... avant j'habitais à Seattle et je n'étais pas une personne très populaire.. j'étais le gars qui ne parlais pas à personne et j'étais bien comme sa .. sauf que mon père s'est tanner et a décider de déménager dans une petite ville comme sa il était certain que je me fasse au moins un ami ... mais à regarder cette gang ses comme mon ancienne école .. a l'exception de toi ... bref pour terminer .... nous sommes venu ici .. et en ce moment ma famille me boude car mes autres frères et sœur eux avait toute leur gang qui ont dû laisser pour venir ici ..... je sais que tu n'a peut-être pas envi de me parler .. mais s'il y a quelques chose tu as juste à venir m'en parler ... je ne suis peu-être pas très sociable, mais tu peux toujours venir Smile

Je la regardais et attendais quelle me disent quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:46

Je souris et hocha la tête .. wah... le merc le plus beau de toute l'école voulais devenir ami avec moi..

-J,aimerais bien qu'on sois amis:) si tu le veux aussi ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:53

je lui souris

- je serais ravis

Je commença mon repas et elle fit de même lorsque nous avons eu terminer nous sommes partit vers la sortit de la cafeteria ... je savais que tout le monde nous regardais ... alors je regarda Be
lla

- Si tu peux endurer tout c'est regard moi je suis partants pour une belle et longue amitié Smile


Je a regarda et attendis une réponse

*** Wow ... elle veut être mon amie... en fin de compte s'était une bonne idée de déménager ici Smile ***

Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:54

Je souris et lui donna un baiser sur la joue

- Alors partons pour une longe et belle amitiée !


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:59

Je lui souris

- Parfait Smile Tu veux aller te promener avant ton prochain cours?

Je la regarda et elle me fis signe que oui. Alors, nous sommes sortit de l'école nous sommes allé nous promener autour de l'école... 15 minutes plus tard je sortis mon horaire de ma poche et dit

-
Ah cool j'ai français avec Mme Berneche. Quelle belle matière!
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:01

Je me retournais vers lui

-Ouais je sais j'ai le même prof Wink on y va ensemble ?


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:03

Je la regarda

- Ben ouais pourquoi pas ... tu es tu encore seule à ton bureau ?

Je lui souris

- Car je pourrais m'asseoir à côté de toi ... et cette fois tu vas rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:07

-oui oui vien^^

J'entra dans la classe et alla m'Assoir a ma place la prof entra et nous expliqua le programme d'aujourd'hui qui s'avèrais a être de la lecture mais je'Avais déja li ce livre alors j'envoyais un mot a edward

--- Tu fais quoi ce soir ? ---
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:09

J'ouvris le message de Bella ..le lis puis le retourna pour y indiquer ma réponse

-- Rien.. je vais allé chez moi et rien d'autre et toi? --
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:10

Je lis e message d'eDward et lui écrivit rapidement une réponce

--- rien non plus .. t'aimerais peut-être faire quelque chose ?... je sais pas aller au ciné ?---

Je lui redonna le papier
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:11

Je lis sa réponse puis lui répond

-- ben ouais pourquoi pas ? Il va seulement falloir que je te présente à mes parents...est-ce que sa te dérange ?--
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:13

je regarda ce qu'il m'Avais écrit ... me présenter a ses parents ?.. et si il me jugeait comme le fait les autres...?

---hum... je sais pas trop...---
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:15

Je lu sa réponse puis lui répond

-- ils ne vont pas te mordre ... ils vont être super content que je m'aille fait un amie .. je veux juste qu'ils voit que j'ai fais des efforts .. t'inquiète ils me ressemble beaucoup Smile--
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:15

je souris un peu

---d'accord okay ..---
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:17

je lu son mot et je me mit à sourire


-- Good .. ont y va directement après les cours?--
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:19

--- ouais okay ---

Je lui donna le papier puis reli le livre que le prof nous avauis passer

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle famille nouveau propblème Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème   Nouvelle famille nouveau propblème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle famille nouveau propblème
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Ville-
Sauter vers: