Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arriver ...rencontre et deception

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:30

Cela faisait maintenant quelques mois que j'étais arriver a Forks j'avais rencontrer Jacob Black le fils de l'ami de mon père ... qui lui était mort juste avant que je revienne a forks... effet j'étais venue habiter dans sa maison car il me l'avais léguer dans son héritage .. Les premiers temps lorsque j'y suis rentrer je me suis sentie extrêmement bizarre ... mais bon après quelques jours ce sentiment est vite passer...Par la suite je passais de plus en plus de temps avec Jacob , qui était vraiment attentionné avec moi... jusqu'à il y a une semaine .. il avait changer et me mettais de plus en plus la pression pour que je couche avec .. et moi j'avais pas envie de me forcé a faire quelques chose dont je n'étais pas prête a faire .. certes je l'aimait mais je me sentais pas prête un soir après le lycée il m'amena faire une promenade dans le bois derrière chez moi car il voulais me parler. je le suivit et un moment donner il s'arrêta et ce retourna

-Bella .. toi et moi sa ne peu plus marcher ...

Je le regardais abasourdie

-Q...qu..quoi ? pourquoi.. je t'aime !..

Il regarda ses pieds et secoua la tête

-Non non non ... Bella y a pas de raison je t'aime plus ses tout!...

Les larmes ce mirent a couler abondamment sur mes joues

-c'est parce que je t'ai repousser hein ! tu tes trouver mieux !? qui ? Jessica Stanley ? Lauren Mallory ? QUI !...

JAcob ne me répondis pas .. il se retourna a nouveau et partis je m'accota contre un arbre et me laissa glisser par terre j'entourai mes jambes de mes bras et mis ma tête sur mes genoux puis me laissai aller je pleurais toute les larmes de mon corps et je fini par m'endormir la...

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:43

Moi qui est nocturne de nature, je me promène régulièrement dans les bois. Mais ce soir la , un évènement pas comme les autres ses produit... je vis au loin une jeune fille ou un jeune homme assis sous un arbres ... et je crois aussi qu'il ou qu'elle pleurait. Pour voir mieux je me dépêcha à aller près de cette personne.... UNE FILLE ... ET DE LA VILLE ... LA NOUVELLE JE CROIS...

- Hum ... Allo ? Est-ce que tu aurais besoin d'aide

Comme elle me répondait pas je m'avança encore plus et lui toucha. Je la vis sursauter et je laregarda

- Allo? Est-ce que tu as besoin d'aide? Tu es perdu?

Je lui tendis la main

- Moi c'est Edward Cullen ...
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:48

Edward Cullen ... j'avais entendu parler de lui a l'école étant supposement un correur de jupon .. mais comme je ne le connaissait pas je ne voulais pas me faire de fausse idée ... Mais quesqu'il faisait la .. je n'accepta pas sa main et me releva toute seule..Essuya mes yeux .

-Sa va ... oui..


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:54

Je la regardais .. et je savais très quelle n'allait pas très biem

-Est-ce que je pourrais t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:59

Je baissa la tête et la secoua de gauche a droite

-Non .. a part si tu connais comment faire revenir l'homme que j'aime mais qui ne m'aime plus. Tu ne pourra pas m'aider..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:09

Je la regardais dans les yeux

- D'accorc. je veux juste t'aider ... ne soit pas si bête... aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:11

je le retins par la manche de son chandail..

-Non.. je veux pas être seule .. tu .. tu.. voudrais bien me reconduire jusqua chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:59

- D'accord ... est-ce que tu peux me dire ou tu habite ?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:50

Je lui donna mon adresse puis m'appuya contre lui...

-Comment il a pu me faire sa ... parce que j'ai pas voulu coucher avec lui...

les larmes recommencèrent a couler
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:54

- Ne pleure pas ... essais de pas penser à ça .. tu es déjà assez dans un état grave ne l'empire pas .. essais de remonter la pente pour l'instant ...

Je l'aida à aller chez elle puis rendu devant la porte je la regarda

- Est-ce que tu as besoin de mon aide encore?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:04

je le regardais et haussais les épaules

-Je sais pas ..

je baissa la tête

-Je pense pas être capable de remonter la pente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:12

- Ne dis pas ça ses sure qu'en ce moment tu trouve sa dure mais tu vas voir tu vas y arriver ... tu veux tu que je reste avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:14

-Je sais pas trop on se connais pas vraiment ...

je débarra la porte de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:20

- Je sais ... mais si tu as besoin de quelqu'un je peux te tenir compagnie... même si je ne te connais pas ... je vais pas te faire du mal

Je la regarda

- C'est toi qui décide ... moi je t'offre mon aide
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:28

Je réfléchis un moment

-d'accord oui entre .. au moins sa va m'empêcher d'être seule...

Je ferma la porte derrière lui et alla m'assoir dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:15

- je peux rester le temps que tu veux .. je vais pas te faire de mal ... voyom ... je ne suis pas comme sa


J'alla m'asseoir dans le salon et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:23

je souris un petit peu puis accota ma tête sur son épaule et m'endormie .. le lendemain je me réveillais et Edward étais partis ... je me levais et alla me préparer pour l,école ...je montais dans ma voiture... et me rendis a l'école , et je me sentais légèrement observer ...je baissa la tête et sortis de ma voiture et la première chose que je vis s'étais Jacob dans les bras d'une autre fille... Je baissa la tête et passa a côter de lui et rentra dans l'école, alla a ma case et pris mes affaires de bio et me rendis directement a mon cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:57

Je la vis entrer dans la classe toute boulverser. Alors, j'allai directement lui demander ce qu'elle avait

- Est-ce que ca va Bella? .... Tu n'as pas l'air de filer.. hier tu était rendu quand même correcte ... qu'est-ce qui ses passer?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:23

je leva la tête et vit edward .. Je rebaissa la tête

-Rien ... tout va bien..

Je passais a côté de lui et alla m'assoir a mon bureau puis enleva les photos de mon et Jacob de dans mon agenda et en les déchirants...Comment avait-il pu me laisser a cause que je ne voulais pas coucher avec lui...En plus il se met déjà avec quelqu'un après si peu de temps ...je laissa tomber ma tête sur ma main et soupira ... il allait falloir que je tourne la page de sur mon histoire avec Jacob...Mais comment ?@!!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:14

Je la regarda timidement

- Tu es sure ... je sais que je ne te connais pas mais je ne voudrais pâs qui t'arrive quelques chose

Je tendis ma main vers elle et lui enleva ses cheveux devant le visage

- Allez tu n'as rien na craindre de moi
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:19

lorsqu'il remit des cheveux derrière mon oreille je recula de quelques pas

-Je sais pas... tu sais que t'a une sale réputation donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:21

J,enleva ma main

- Si tu es le genre de personne a croire a ce que les autres veulent dire .. ses toi ... desoler...
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:26

je le regarda

-Tu sais ... je ne crois pas ce que les gens disent ... je le crois seulement lorsque je le vois... et je t'ai vue assez souvent changer de copine a plusieurs reprise a seulement quelques jours d'intervalles...

j'ouvris mon agenda arriver a la semaine ou on était rendu je lus <3 8 mois avec mon amour !!!! =D <3 Je referma mon agenda puis accota ma tête contre mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:31

- Si tu as remarquer cela fait au moins 1 ans que je suis seul .. j'ai changer.. je ne veux plus faire de peine au gens...mais si tu crois que je suis encore comme sa
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:34

j'haussais les épaules

-Tu sais Edward ... j'ai pas trop remarquer si tu avais changer ... j'étais plutôt sur mon petit nuage car j'étais bien avec JAcob... donc si tu dis avoir changer ses le fun pour toi ... tu trouveras quelqu'une avec qui tu sera bien j'en suis certaine...

Je soupirais et me concentra sur le cours qui venais de commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arriver ...rencontre et deception Empty
MessageSujet: Re: Arriver ...rencontre et deception   Arriver ...rencontre et deception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver ...rencontre et deception
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver.. Non non je suis pas un E.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Extérieur de la ville-
Sauter vers: