Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arriver.. Non non je suis pas un E.T

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:29

Jamais j'y aurai cru que ma mère aurai oser m'envoyer vivre chez mon père .. que je n'ai pas vue depuis quoi... 6-7 ans... parce que sois disant que messieu Phil voulais aller faire une seconde lune de miel... Mouais .. mais bon me revoila à forks après tant d'année et je dois avouer que rien n'a changer ici même pas ma chambre et sa s'étais vraiment étrange quand j'y suis arriver il y avait encore des dessins de lorsque j'étais plus jeune et sa ma fait rire .. voila maintenant 1 semaine que je suis ici et les cours reprennent demain ENFIN ... Le lendemain je me fis réveiller par un TUUUUUUUUU TUUUUUUU tUUUUUUUU
RAHHHH ce maudit cadran ... j'allai faire ma toilette puis je me prépara pour l'école et monta a bord de ma chevrolet et partis pour l'école et comme je m'y attendais tout le monde me regardait comme si je sortais d'une soucoupe volante je fis mine de rien et alla chercher mes papiers avant que les cours commences.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:42

Aujourd'hui était le jour où la fille du cherif arrivait à l'école et tout les élèves était excites de la rencontrer.. moi et mes frères et soeurs faisions mines de rien... comme si rien de se produisait aujourd'hui.

Je ne resta que peu de temps à l'avant de l'école avant d'entrer et alla à mes cours du matin. Je ne sais trop pourquoi mais aujourd'hui était pénible comme journée..j'avais hâte de l'avoir terminer ... La cloche sonna pour nous prevenir que l'heure du diner etait arrivée. Rosalie et Emmett entra les premier dans la cafeteria suivie d'Alice et Jasper suivie...moi j'entra le dernier...seul derniere mes soeurs et freres.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:52

Waiii la cloche qui indiquai le dinner venais de sonner .. enfin car moi et les maths on est vraiment mais vraiment pas des amis donc je rangea mes effets dans mon sac puis un certain Mike Newton vint me parler

-Hey Salut ! Toi ses Isabella ses ca ?

Je le regarda du coin de l'oeil avant de me retourner vers lui

-Humm juste Bella oui ses moi pourquoi ?

Arg ... je suis mal foutu la

-Jme disait que peut-être tu aurai aimer diner avec moi et des amis alors sa te dit ?

Je fit mine de réfléchir un moment

- Tu sais ... j'aime pas vraiment être entourer de gens alors non je vais être mieu si je dinnai toute seule mais merci de me l'avoir demander ..

Je pris mon sac et me dirigea vers la cafet je vis qu'il y avait beaucoup de monde en plus qui me regardais wow génial moi qui déteste être le centre d'attention , je m'installais a une des rares tables vide et commenca a manger mon repa , je scrutais un moment la salle et vue qu'il y avait quand même pas mal de monde ... pour être calme je sortis mon Ipod et commenca a l'écouter pour ne plus entendre les gens parler de moi comme si j'étais une martienne
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:00

Cette après midi là je n'avais pas très faim, mais j'allai me prendre une pomme et une bouteille d'eau. Tout les élèves regardaient vers la table où Bella était assise et s'était bien évident qu'ils parlaient tous d'elle. Elle ont dirait qu'elle ne remarquais pas et écoutait son Ipod..bref je retourna vers mes confrere et croqua dans ma pomme...

Le diner s'acheva et la cloque sonna. Sur mon horaire j'avais biologie... Alors j'allai à mon cour et comme pour pure hasard ... elle .. était dans mon cour et ... pour faire exciprès la seule place restante était à coter de moi et au meme moment j'attendis M. Cyr lui indiquer ou aller s'asseoir et je baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:05

En entrant dans la classe je ne vis mais sentis que tout le monde me regardait j'allai donner ma fiche au professeur et alla m'assoir a la place qu'il m'avait indiquer enfet la seule de libre dans tout le local je soupirais et sortis mon cahier d'activiter et commenca a faire le travail après que le prof ai expliquer ce qu'il fallait faire , j'avais bien hâte que cette première journée ce termine .. pour enfin rentrer chez moi et pouvoir être seule. Je soupirais a nouveau en me rendant compte que l'année scolaire venais de commencer alors je me dis que je n'avais pas finis de me sentir observer .. -.- espèront que le stade " OMG ya une nouvelle" passe bien assez vite car sinon je vais finir par peter une coche .. je pris une grande respiration et me reconcentra sur mon travail s'en me préocuper des gens autours de moi car la biologie j'adorais sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:12

Après le travail dans le livre, nous avions un laboratoire à faire et j'avais l'habitude de tout faire seul ... mais la je devais la faire participer alors je plaça les trucs pour le laboratoire et me tourna vers elle

-
Moi c'est Edwrad Cullen Je lui tendis la main

Je le regarda sans la dévisager et attendis qu'elle me répondre, mais je vis que tout le monde regardaient à notre table et moi même j'en étais géner je pouvais comprendre ce qu'elle pouvait ressentir, car quand je suis arrivée à l'école moi aussi tout lemonde me regardaient et disait " Regarder ses un des enfants du Docteur Cullen" Je sais ce qu'elle peux vouloir .. LA PAIX c'est pour cette raison que je ne voulais l'agasser...
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:45

j'entendis mon coéquipier me parler et me dire qu'il s'appelait Edward Cullen Je me retourna lentement et souris

- Isabella Swan mais appele moi juste Bella

Je serra sa main puis mes yeux croisa ses yeux vert et je rebaissa ma tête automatiquement vers la feuille et li le protocole qu'il fallait suivre, omg qu'il était charmant ce Edward Cullen.et ses la qu'une petite voix dans ma tête commenca a me parler

*-Bella bella bella , tu n'a aucune chance avec lui tu t'es vue ! .. non mais voyons fait toi pas d'idée...*

Je soupira et lui répondu

*Je sais je sais .. comme si je m'en n'étais pas rendu compte ..tes vraiment une péteuse de bulle toi !...*

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:52

Je la vis regarder sa feuille et je souris

-C'est un procéder très simple ... si tu es un peu bonne en laboratoire tu peux le faire les yeux fermer

Je pris le premier élément de la liste et le mit sous le télescope, puis la regarda

- tu veux regarder?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:59

Je souris et hocha la tête

-hummm oui ...

Je m'approcha du MICROscope et regarda ce qu'il y avait

-c'est une cellule d'un oeil de grenouille non?

Je retourna a ma paprasse ne voulant pas trop le regarda car me connaissant j'aurai fini par Baver .. alors bon.. puis quelque seconde plus tard je sentie un coup donner sur ma chaise je me retourna et vu mike

-Oui mike ? que puis-je pour toi ?

Il me regarda et souris puis s'avanca pour être sur le bord de sa chaise

-Humm je voulais savoir ce que tu fesais samedi soir ...

-Samedi soir hein? humm je sais pas pourquoi ?


Il me souris encore plus il devenait encore plus étrange

-Tu aimerais aller au cinéma avec moi ? samedi ?
- Humm je sais pas ... ses samedi et j'aime pas vraiment sortir
-Ohh !! aller juste un petit ciné ...

Je soupirais

-Je sais pas Mike je vais y penser ok ...

il murmura quelque chose que je ne compris pas , roulais des yeux et retourna a mon travail
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:07

Je souris et la regarda
-Samedi.... je me retourna pour la regarder et si moi je t'invite qu'est-ce que tu dirais?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:14

Je resta pétrifier un moment et le regarda et haussa un sourcil

-
Euhhh je sais pas pourquoi tu me demande sa ... on se connais pas ...

Je continua de remplir mon document espèrant ne pas être rouge et je fus sauver par le gong la cloche pour annoncer la fin du cour sonna je me dépèchai de ranger mes effets dans mon sac et me dirigea vers ma chevrolet le plus vite possible mais je me pris les pieds ensemble et m'étala de tout mon long dans le parking ... je jurais et me relevant et sentis quelque chose de chaud et ayantune mauvaise odeur couleur le long de mon visage je n'eu même pas le temps de réagir que ma tête tourna et je sombais déja dans le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:19

J'alla vers elle en courant et cria d'appeler le 911

Bella resteavec Bella reste ... ne tendors pas...

APPELER LE 911!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Les secours arriverent 4 minutes plus atrd
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:28

j'entendais des bourdonnements et au loin j'entendais que quelqu'un m'appelais mais j'avais pas la force de garder les yeux ouvert ou de prononcer le moindre mots donc je continuais d'avancer dans l'endroit noir ou j'étais . Quelque minutes plus tard je senti qu'on me tranportais quelque part ... puis le noir se renforci. une semaine plus tard j'entendis deux personnes converser j'ouvris doucement les yeux et un mal de crâne m'attaqua et je referma aussitôt les yeux et entendis la voix d'un homme qui me parlais .

- bonjour Bella je suis le docteur Cullen et ses moi qui s,occupera de toi ...

docteur cullen ?... le père d'Edward ?... je vint pour parler mais je sombrais a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:44

Je regardais mon pere faire son travail... j'attendais quelle soit en etat de voir des gens .é..cela pris encore 3 jours et je pu lui parle

-Salut toi...en fin de compte jaurai passer Samedi avec toi xD.. mais sans le vouloir.... je lui pris la main et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:47

j'ouvris doucement les yeux et regarda Edward qui me souriais j'enleva doucement ma main de la sienne et répondis doucement

- Mouais on dirais bien ...qu'est qui ses passer ?...

j'esseya de m'assoir mais mon crâne me faisait trop mal alors je me recoucha
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:49

-hum... tes tomber

je lui sourit....

- Et tu es entrer à l'hôpital ... tu etait dans le comas....
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:51

-hum .. mouais je me suis encore pris les pieds dans de l'air ..

je ris un peu

- Coma ? j"y suis rester combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:54

-Hum...1 semaines et demi....

Je le regarda en souriant

- tu peux sortir aujourd'hui si tu te sent bien.. d'apres mon père
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:55

je hocha la tête et m'assit doucement

- j'en ai vraiment marre d'être dans un hopital...

je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:57

Je lui sourit

- En plus je vais faire ton conducteur.... vue qu"o ton père est partit travailler

Mon pere entra dans la sale

- Voici ton papier de sortit Bella Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:00

je lui rendis son sourire et me leva doucement du lit et pris mes vêtements

-Merci docteur...

il me donna une prescription d'anti-douleur et lui et edward me laissa seule pour que je m'habille , puis je sortis de ma chambre lentement et alla les rejoindres ayant complètement pas entendu ce qu'Edward m'avais dit plutot

-Humm .. mon père est la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:02

-hum.. non il travail Bella

Elle n'a vraiment pas compris ou quoi

- C'est moi qui vate reconduire
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:04

je hochai la tête

-Ah ! oui ses vrai ... mais euh.. ses pas nécéssaire je vais prendre le bus ses pas si loin que sa ...

je souris et commenca a marcher

-Merci pour tout Docteur Cullen , bye Edward ^^

je leur envoya la main et entra dans l'acenseur
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:38

Je descendis par les marches le plus vire possible pour pouvoir la rattraper avant qu'elle quitte l'hôpital

- Bella... même si c'est pas loin je vais te raccompagner svp laisse moi faire cela
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:45

En sortant de l'ascenseur je vis Edward qui me regardais et qui me dis que même si ce nétais pas loin il voulait venir me porter chez moi et moi je n'avais pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit j'hochais la tête

-D'accord d'accord ...

Je lui souris et attendis qu'il me racompagne chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arriver.. Non non je suis pas un E.T Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver.. Non non je suis pas un E.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver ...rencontre et deception
» Hmm pourquoi je suis ici déja ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Extérieur de la ville-
Sauter vers: