Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hmm pourquoi je suis ici déja ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:05

l'hôtesse passa une fois de plus entre les sièges pour nous avertir que nous devion attacher notre ceinture car l'avion allait bientôt atterir. Je soupira et attacha ma ceinture et l'avion atterit ... quelques minutes plutard nous entendîmes:

- Veuiller sortir calmemant de l'appereil merci.


Je pris mon bagage a main et descendis. Je regarda autour de moi pour chercher une des 2 têtes brunes que je connaissais que trop bien. Après avoir été chercher mes valises je me dirigea vers la sortie et vue ceux qui allaient maintenant faire partie de ma nouvelle vie... Mon frère et mon père. Ou est ma mère me direz-vous ? Hey bien elle a décider que je devais connaître mon père... pourquoi ?... et bien ... hum comment dire ... j'étais un peu la riser de l'école... même ma mère avait honte de moi .. elle aurait voulu que je devienne populaire et super jolie... mais on ne choisi pas ce que l'on devient...Au lieu de suivre la mode a la lettre regarder les magasines a potin d'être hyper sociable ou bitcher les autres Non... moi je préférais être seule avec un bon livre et de me concentrer sur mes études... Donc ma mère m'envoya chez mon père pour ce débarraser de moi.. quoi que je lui en veux pas car sa me permettra de le connaître en plus de voir plus souvent mon grand frère qui habitait avec lui depuis toujours. Je m'avanca donc vers eux et arriver près d'eux je me sentie décoller du sol et tournoyer . Je me mis a rire

- Emmet !!! lache moi !! je suis aussi contente de te voir mais dépose moi svp..

Ce qu'il fit aussitôt . Mon père s'avanca vers moi hésitant et fini par me serrer dans ses bras. Par la suite ils m'amena chez eux qui deviendra chez moi aussi. Mon père m'appris que je reprennais les cours dans 3 jours. Pendant ses 3 jours je me promena dans la ville pour me familiariser avec celle-ci.

3 jours plus tard.

-Bellaaaaaa Grouille toi !!!!!!!!

Je me dépêcha a me coiffer puis me grouilla a descendre pour rejoindre mon frère.

- Je suis la !!

il me souris et sortie de la maison. Je le suivis après avoir pris mon sac.Rendu a l'école je me rendis au secrétariat. Rendu je croisa un jeune homme plus grand que moi , je dirais qu'il mesure environ 5pied 11 tandis que moi j'en mesure a peine 5pi6 il avait la mâchoire carrer et des cheveux décoiffer de couleur cuivrer ... et ses yeux... je mis perdis aussitôt des yeux vert émeraudes... Je revint dans la "monde normal" quand je vis une jeune femme blonde arriver devant lui et l'embrasser... Je baissa aussitôt les yeux et continua mon chemin. Au secrétariat il me donna mon emplois du temps ainsi qu'un plan et de on numéro et code de mon casier. J'allai déposer mes affaire dans mon casier et me rendis a mon premier cour qui était biologie avancer. Le prof me présenta a tout ses élèves et me fis assoir... Je ne regarda pas trop les gens ... je savais juste que j'étais assise a côter d'un certain Cullen et que les filles étaient pas très contente..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:39

Il fallait bien qu'il est une nouvelle pour qu'il l,assoit à côté de moi ... pourquoi faut-il que se soit cette place qui lui désigne... il en n'a plein de place vide ...inoccupé...pourquoi celle-ci... Rosalie va encore me péter une crise de jalousie ... et Olé à la vie. Je me concentrais au cours, sans ne trop regarder Rosalie .. qui je savais me regardait d'un coin de l'oeil ...par peur que je ne sois trop près de la nouvelle ou bien que je lui adresse un Salut moi c'est Edward Cullen .. sinon quoi ... Bagarre assurer...

-
J'espère que vous êtes près pour vos deux cours aujourd'hui ? nous commencerons ce matin pour une révision de la matière et cette après-midi vous aurez l'examen sur cette révision....Ah oui M. Cullen vu que vous êtes le meilleur de la classe je vous désigne comme accompagnateur de mademoiselle Swan. Je vous prierais de lui expliquer sur quoi l'examen porteras.

Je regarda le professeur et lui fit signe de tête... je n'avais même pas besoin de tourné la tête.. j'avais le sentiment que j'allais avoir de sérieux ennuies ce soir... je suis tanné de ses foutu crise de jalousie... je suis tanné de ces chicane en publique ... la cloche sonna après 75 minutes de terrible silence entre moi et la nouvelle

- On se revoit cette après-midi ...étudiez bien la !

Avant d'aller vers Rosalie je me retourna vers Isabella et lui lança

- 9h00 à la bibliothèque ... si tu es en retard ne compte pas sur moi !

J'allais vers Rosalie et sans que je ne sois arrivé près d'elle elle me tira pour le chandail et me sortit de la classe

- Que je te vois avec cette fille ... tu es mort c'est compris ?

- Rosalie ta entendu M. Si Ali. Je dois lui expliquer... arrête tes crises la sinon s'est fini nous deux ... je suis plus capable


- Est-ce que tu me menace tu me laisser Edward Cullen

- Je ne te menace pas je te dis des fait... Rosalie s'est fini ... tu n'a plus de contrôle sur moi .. si je dois aider cette fille je vais le faire ... lâche moi maintenant et va donc avec ta gang .. j'ai de l'étude à faire ...

Je me retourna et partit vers mon casier. Pris mon déjeuner et alla vers la cafétéria ou je vis la gang avec Rosalie qui me dévisageais je décida donc de manger vite fait et d'aller directement à la bibliothèque... je vais seulement avoir plus de temps d'étude dans le corps...

8h30 :
Je rentre dans la bibliothèque et alla m'asseoir à une table du fond et ouvra mes livres
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:18

Je comprenais pas pourquoi mon coéquipier avait été aussi bête avec moi... J'hocha la tête et après le cour je me rendis directement a la bibliothèque... j'avais bien vue en bio qu'Edward appréciait pas vraiment de devoir m'aider alors je commenca le travail. Après quelques minutes de lecture je commençais a comprendre donc je répondis au question tout en écoutant de la musique ne regardant pas ce qui ce passait autour de moi. Un moment donner je sentis quelqu'un me toucher l'épaule je me retourna et vis un mec blond qui me souris.

-Salut.. moi ses Mike Newton.. toi tes Isabella non?

J'hocha la tête et enleva un écouteur

-Excuse moi Nike.. mais je suis occuper.. j'aimerais bien finir mon travail...Car j'ai un autre cours de bio cet apres-midi..

Il me regarda croche puis partis..Je soupira et remit mon écouteur et recommenca a travailler. J'avais l'impression que le reste de l'année allait être dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:06

Je regarda ma montre elle indiquait 8h55 je leva donc la tête et vis Isabella assise à une autre table . Je me leva et alla la rejoindre. je déposa mes livres sur sa table puis m'assit face à elle et lui tira une écouteur.

- Svp laisse moi parler avant de dire quelques choses ! Je suis désoler pour ce matin en cours ... j,ai quelques problèmes de couple en ce moment .. mais tout va s'arranger on s'est quitté... alors si tu veux bien reprenons tous sa à zéro

Je lui tendis la main

- Moi c'est Edward Cullen ... le premier de classe en bio et si tu veux toujours de mon aide je veux bien t'aider ... sa me ferais un plaisir fou d'être dans les livres avec une personnes qui aime ça comme moi ... alors est-ce que sa te tente ou tu ne veux pas me donner cette seconde chance?

Je la regarda en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:26

J'étais en train de terminer un numéro quand j'entendis quelqu'un s'assoir en face de moi et quand je leva les yeux de quelques centimêtre je vis mon coéquipier... Edward Cullen.... il me présentait des excuses... en me disant qu'il avais des problèmes de couple et me demanda de lui laisser une autre chance... je ne leva pas la tête et ne toucha pas a sa main

-Je suis Bella ... Je suis déja rendu a la fin du travail... j'ai essayer du mieux que je pouvais ... tu voulais clairement pas travailler avec moi alors je me suis débrouiller.. que t'aille des problèmes de couple,sans être méchante, mais je m'en fiche... premier de classe en bio bravo... Mais je t'avais rien fait et ses le prof qui t'a demander de m'aider... je t'ai rien demander .. et comme je te l'ai dis il y a 30 secondes je me suis débrouiller... je veux pas de pitier... j'en ai assez eu dans ma foutu vie que maintenant sa m'arrivera plus...

Je me leva , ramassa mes cahiers feuilles et manuel puis les mis dans mon sac et le referma avant de le regarder.


-Vas donc rejoindre ta copine... arrange tout avec elle et fait comme si on s'était jamais parler... Comme ca tu gardera ta réputation et mon je resterais invisible...

Je soupirais et me dirigea vers la sortis de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:04

Je la regarda partir... puis retourna à mes cahiers. Il fallait que je sois près pour cette après-midi ... cette examen va être définitif pour le cégep.

La cloche annonça l'heure du diner:

Je ferma donc mes cahiers et alla à mon casier ... celui de Bella se trouvait tout près ... je la regarda arrivée et me dis que je n,avais pas été très respectueux envers elle ce matin... qu'elle avait de très bonne raison de ne pas vouloir m'adresser la parole. Je pris l'argent du mon manteau et alla à la cafétéria. Je pris un hamburger et un pepsi puis alla a une table et manga rapidement puis retourna à la bibliothèque ... je resta jusqu'à ce que la cloche sonna puis alla en Français . Lorsque je suis entré dans la classe ... Bella était encore assise au bureau coller au mien ... je ne sais pas ... mais je crois qu'il le faisait exprès... j'allais m'asseoir et ne la regarda pas vraiment et le prof se mit a parler

- Aujourd'hui vous allez devoir faire un travail en équipe de deux ... vos équipe de bureau ... le travail consiste à écrire une nouvelle littéraire avec des thèmes donné pour chaque partit . Un thème pour la situation initiale, un thème pour l'élément déclencheur, un thème pour la première péripétie, un autre thème pour la deuxième péripétie, un autre thème pour le dénouement et enfin un dernier pour la chute.

Je passe une enveloppe à chaque équipe

je pris l'enveloppe et sortit les bout de papier

1- situation initiale: L'histoire dois se passer dans une animalerie

2- Élément déclencheur: le personnage principale dois recevoir un lettre, un coup de téléphone ou un sms lui annonça une nouvelle qu'elle soit positive ou négative

3-le personnage dois se rappeler un élément du passé

4- l'élément dois se passer à l'extérieur

5- dois revenir à l'élément déclencheur

6- Dois nous suprendre


Après avoir lu les choix à Bella je la regarda et lui demanda

- Tu veux bien mettre la mal entendu de côté et qu'on fasse cette histoire ensemble ?


Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:26

J'écoutais le prof expliquer le projet.... en équipe ...Wow.. en plus je me ramassais avec Cullen... Ses quoi l'affaire les profs ce passaient le mot pour qu'ils nous mette toujours ensemble..-.- je sens que la période va être plus que longue. J'entendis vaguement Edward dire ce qu'on devait retrouver dans notre texte lorsqu'il me deamanda si on pouvaios mettre le mal entendu de côter. Je soupirais et me retourna vers lui.


-J'accepte mais seulement pour le travail... en dehors de sa attend toi pas a ce que je te parle... j'ai déjà pas de réputation .. j'ai pas envie que ta copine s'en prenne a moi parce que on travail ensemble...Donc si tes d'accord de faire comme ca .. je peux bien mettre le malentendus de côter

Je sortis des feuilles mobiles et mon stylo de mon sac et les posa sur mon bureau et re-soupira quand je vue sa copine au fond de la classe me lancer des regard meurtrier... je baissa la tête et la garda baisser une fois retourner vers le tableau..

-Sinon ... bah je peux me débrouiller ... parce que ta copine a pas l'air très contente que tu fasse équipe avec moi et moi je veux pas mettre le problème entre vous... Et j'ai surtout pas envie d'avoir de problème... Je vien d'arriver et j'ai assez eu de merdre dans mon autre école..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:34

- Je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes... Rosalie a l'aire méchante comme sa .. mais elle ne l'est pas ... et pour une fois pour toute ... ce n'est plus ma copine .. sa fait des mois que j'attends de pouvoir lui dire que c'est belle et bien terminer ... et elle le savais .. bref

Je pris la feuille mobile et écrit nos deux noms ainsi que la date et le nom du professeur, puis je commença l'histoire

Situation initiale:

Martine Boucher travail depuis quelques mois dans une animalerie du coin de la rue tout près de chez elle. Elle est l,assistance gérante et chaque jours elle adore si rendre ... elle regarde les arbres qui se trouvent sur son chemin ... le sol tout casser a certain endroit et que dire de l'emplacement de l'animalerie .. entre le dépanneur Bonjour et la pharmacie Lucien et inc. Quand elle rentre ils y a toujours quelques choses qui l'attend, mais aujourd'hui il y avait des enveloppes sur le sol. Martine les pris pour les mettre dans le pigeonniers de sa patronne quand elle vit une lettre qui lui était adressée. Elle la lis. Elle ne bougeais pas du poil.


Je regarda Bella

- est-ce que le début te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:52

Tout le long qu'Edward écrivait le début du travail je regardais ses cheveux dans lesquelles j'avais envie de passer ma main et que dire de sa mâchoire carrer sur laquelle je déposerais bien une multitude de baiser... Je fus sortie de ma rêverie quand Edward me demanda comment je trouvais le début. Je sursautais et le regarda puis lit le début.

-Ses vraiment bien..

Je souris un peu puis la cloche sonna annonçant l'intermitant... Je regarda Edward

-Bon.. tu garde le travail ou ses moi..

Il les mit dans son cartable donc je me dis qu'il voulait les garder.Je rangea mes affaires dans mon sac et me dépêcha d'aller au toilette avant le cour de Bio ou on avait examen.Arriver dans les toilettes je vis un troupeau de filles blonde... je fesait comme ci rien n'était et alla au toilette .. quand j'eus fini et je vins pour me laver les mains une des filles m'attrapa par les cheveux et me donna deux coups de poing un sur la lèvre et l'autre sur l'oeil... puis avant de partir elle me dis de ne plus m'approcher d'edward sinon il m'arriverait pire... Je soupira et quand elles eurent quitter la toilette je rinça un peu ma lèvre et mon arcade sourcilière puis me dirigea vers mon cour .. ou j'arrivais en retard mais comme sa m'arrivais pas souvent le prof me dis d'aller m'assoir et que l'Examen était reporter au lendemain.. ce qui fesait mon plus grand bonheur. Je me dirigeais a ma place dans regarder edward.Et garda la tête baisser.... Pour l'instant personne n'Avais remarquer a part les amie de Rosalie qui avait rie en me voyant arriver dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:10

Je regarda Bella ...

- Vue qu'on n'a pas l'examen vu qu'il y a presque la moitié de la classe qui ne sont pas près on doit faire un travail dans notre cahier d'exercises .. que tu ne dois pas avoir car M. Si Ali est venu me demander quand je suis arrivée de travailler avec toi ...

Je la regardais... elle ne levais jamais la tête .. et je trouvais sa bizarre que lorsqu'elle sois entrer dans la classe du monde aille rit d'elle ...

- Est-ce que tu veux travailler ? Tu n'as pas l'aire apte a travailler... aller dit moi quelques chose... je sais que tu as mis le defferent de coter pour le cours de francais .. mais svp .. si on nest souvent aissis l'un a coter de l'autre il serait preferable de pas ce bouder .. car souvent les professeur donne des travaux dequipe .. ce n,est pas fautes si je suis un eleves qui est assis seul dans presque toute les classe... je ne suis pas si populaire que tu le croit .. je sortait avec rosalie point .. ses amis(es) je ne les connais pas ...

Je la regardais ... en atente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:19

Je levais légèrement la tête mais ne regarda toujours pas Edward

-hum.. honnêtement j'ai un peu ma a la tête pour le moment... je hum... comme t'a dis pas apte a travailler.. j'ai juste hate que lécole finisse pour que je rentre chez moi et dormir...

je soupira et ouvris mon cahier

-Tu pourrais m'indiquer les pages a travailler ?..

Je senti quelque chose dans mon dos et me retourna un peu et vue Tanya me lancer un regard noir puis soupira a nouveau et dis sans entrint

-Enfin de compte non laisse ... je .. hm .. vais me débrouiller quand même si le prof te la demander ses gentil de ta part mais non merci...

Je commenca a chercher les meme pages que lui quand je me senti encore plus mal que tout a l'heure et m'accota sur mon bureau .

-Me sens vraiment pas bien...

Je ferma doucement les yeux et m'évanouis
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:48

Je regarda Bella et m'approcha un peu d'elle pour voir si elle respirait

- Bella ... est-ce que sa va ??

Aucune réponse je leva la main afin que le prof vienne au bureau

- Monsieur Bella se sent pas très bien je crois ... est-ce que je pourrais aller a l'infirmerie avec elle ...

- Oui M. Cullen allez-si ... Mais faites vite

- Aucun problème monsieur

Je leva Bella qui était tout étourdis et franchis la porte de la classe et alla directement a l'infirmerie

- Bonjours Madame Hervey .... bella se sent vraiment pas bien ... est-ce que vous pouvez la voir?

- Oui Biensur couchez la sur le lit juste ici

Elle alla coter d'elle pris sa pression .. son poul regarda ses yeux .. pris une derbabouyette d'eau froid

- Madame Swan est-ce que vous m'entendez?

J'étais toujours la ... je regardais ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:19

Doucement peu a peu j'ouvris les yeux... je regarda autour de moi et ne reconnu pas l'endroit ou j'étais, une silhouette attira mon attention et je reconnu Edward.

-Quest que je fais ici...

l'infirmière m'aida a m'assoir et me laissa seule avec Edward. Quand je vis qu'il n'y avait personne d'autre que moi et Edward je compris que s'était lui qui m'Avais amener ici. Je baissa la tête
.

-Merci de m'avoir amener ici.. Tu devrais retourner en classe.. Je .. humm vais être capable de me débrouiller...

Je pris la débarbouillette et la passa doucement sur mon visage et eu mal quand elle rencontra mon arcade sourcillère.

-Aie ><... ca fait mal..

Je déposa ma débarbouillette et passa le bouts de mes doigts sur mon oeil qui avait enflé. Je soupira et marmonna un "connasse" puis regarda doucement Edward qui était toujours planter devant moi et vu qu'il me fixait.

-Sa fait SI dure que sa ?

Je dis cela tout en repassant mes doigts sur mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:32

Je la regarda sans trop l'observer

- Non ... sa ne parait pas t'en que sa ... mais il faut que tu mettre tes cheveux à l'avant

Je m'approcha de lui

- Et non je ne vais pas retourner en classe avant que tu m'ai expliquer ce qui ses passer ... je sais que tu ne veux pas me parler ... mais je ne suis pas cruelle avec toi ... rien de tout sa ... tu es arrivée a un moment crusiale de ma vie ... et je te le dis pour la 5eme fois ... je ne suis plus avec Rosalie car je ne l'aime pas ... et je veux te parler parce que tu a l'aire sympa .. je ne veux pas te crouser ou rien de sa... simplement etudier et faire les travaux ensemble vue que nous sommes toujours l'un a coter de l'autre ...

Je la regarda

- Alors ques que ten dit ?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:16

Après qu' Edward m'aie dis que sa paraitrais moins si je mettais mes cheveux vers l'avant c'est ce que je fis automatiquement puis continua a l'écouter parler. Il me demandait si j'étais d'accord pour qu'on devienne de genre d'ami ce qui me plus. Je lui souris et hocha la tête

-J'aimerais bien oui d'accord...J'aimerais beaucoup...

Je me leva tranquillement puis alla lui faire un câlin une fois rendu dans ses bras je ferma les yeux et senti son parfum automatiquement a mon nez ce qui me fit sourire et je garda ma tête contre son torse. Je resta quelque minutes comme sa puis recula doucement.


-hum...Euh... Merci de m'avoir transporter ici.. ses gentil de ta part x)

Je baissa la tête et rougis quelque peu après avoir réfléchis a ce que j'allai demander.

-Je sais que tu viens a peine de sortir d'une relation mais je me disais que peut-être que sa te dérangerais pas de venir passer la soirée de demain avec moi .. mon père et mon frère partent pour la fin de semaine et j'ai pas envie de rester seule vue que tes le seul que je connais je te le demande..Mon père part en voyage de pêche et mon frère va chez sa copine Alice... Mais si tu a autre chose de prévu ses pas grave hein...

Je releva la tête et lui souris

-Donc.. ?

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:59

Je la regarda avec un grand sourire

- Hum ... une fin de semaine avec toi ! Au complet ? ... hum est-ce que j'ai quelque chose de prévu ... hum non pas vraiment

Je lui souris

- Bien sur que sa me tente Smile

J'allais la serrer dans mes bras a mon tour ! Je resta comme sa jusqu'à ce que Mme Hervey revienne

- Ont que ses mignon des amour de jeunesses

Je m'éloigna de Bella pour laisser Mme Hervey la regarder

- Que s'est-il passé jeune fille pour avoir une aussi grosse ouverture au visage ! ... Je vais vous la desinfecter et vous mettre des point de rapprochement... mais essayer de ne pas recommencer jeune fille !

Mme Hervey fit ce quelle avait a faire et laissa Bella retourner en classe. je l'accompagna et rendu en classe je lui montra le travail dans le livre et le fit avec elle.

- Tu veux que je sois chez toi quand ?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:07

Une fin de semaine complète avec Edward... pourquoi pas .... sa pourrais être amusant. Madame Hervey me dit que je devais faire attention a mon sourcil car si je ne faisais pas attention ma plaie pourrais se ré-ouvrir et je devrais dans ce cas la aller a l'hosto ce que je n'avais VRAIMENt pas envie.Elle me dis également que ce soir lorsque j'allais arriver chez moi de mettre de la glace pour que sa désenfle . Edward et moi repartis en cours après qu'elle m'ait donner son accord Il m'expliqua le travail puis me demanda quand je voulais qu'il vienne chez moi je lui souris et haussa les épaules.

-Je sais pas trop... quand tu sera libre ?... Je sais pas .. avant ou après le souper sa me dérange pas faut juste que tu me le dis car si tu arrive avant le souper j'en préparerais un peu plus.. Mais dis moi ... humm tu aimerais faire quoi ?... Tu sais j'ai jamais vraiment fait d'activités avec quelqu'un... Chez ma mère j'étais seule donc mon meilleur amis était mon I-pod mon livre et mon teddy bear.. pathétique...

Lorsque j'eus terminer de lui dire cela le cloche sonna

-Donc humm je te laisse mon adresse et mon numéro de téléphone cellulaire tu m'appelle tantot ?

Je rougis a ma phrase... on aurais dis un couple qui ne pouvais pas ce passer l'un de l'autre .. quoi que..

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:35

Je lui souris et pris le morceau de papier

- Sans fautes! je vais chez moi et je t'appels après avoir parler a mes parents.

Je sortis de la classe et regarda en arrière de moi et lui souris, mais comme sa case était à côté de la mienne elle me suivait

- Ouin ouin ... ont me suit mademoiselle

Je lui souris pris mon sac et partit
Arrivée chez moi:

- Salut P'pa ! Est-ce que je peux te parler


- Oui j'arrive! Qu'est-ce qui se passe?

- Hum est-ce que je peux aller chez une copine pour la fin de semaine

- oui ... mais garde ton cellulaire sur toi


- Promis merci P'pa

Je monta a ma chambre et appela Bella

-
Je pourrais m'envenir maintenant est-ce que sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:42

J'étais en train de faire a manger quand Edward me téléphona.

-T'en venir maintenant ? euhhh.. oui d'accord je t'attends.

Je raccrocha et parti prendre une douche et me mettre ne pyjamas et redescendis et ferma le four et alla m'installer sur le sofa avec une canette de pepsi et un film culcul. J'attendis qu'Edward arrive. Après un moment j'entendis une voiture ce garrer dans l'entrer je me leva ert alla voir et vue que s'était Edward je lui ouvris la porte et lui souris.


-Ouais ta fait vite dis donc... Donne moi ton sac.

Je lui pris le sac de dans ses mains et alla le porter dans ma chambre puis retourna dans le salon rejoindre edward.

-Humm le souper est prêt est-ce que tu a faim ?

Je me tourna doucement vers lui et vue qu'il me regarda ce qui me fit baisser la tête et rougir.

-Euh... pourquoi tu me regarde comme ca...

Je rougis encore plus. Je fini par fermer les yeux et prendre de grande respiration car ses a ce moment la que je me rendis compte que s'était la première fois que je me retrouvais seule avec un gars a part mon père et mon frère. Mais avec Edward je me sentais tout de même en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:03

JE la regardais toujours. Je la trouvais si belle, surtout avec un peu de sueur qui lui coullais au front vue qu'elle s'était dépêcher pour aller porter mon sac et revenir

- Parce que tu es très belle ! C'est la seule raison Smile Et aussi parce que je suis très content que tu m'ais invité en fin de semaine.

J'enlevais ma veste et la regarda toujours.

- Oui je commence à avoir faim... mais je ne veux pas te presser là. Je suis capable d'attendre ^^ Je viens tout juste de rentrer chez toi. Cela serais impo;ie de vouloir manger sur le champs quand j'ai encore mes souliers dans les pieds Smile

Pendant que j'enllevais mes souliers mon cellulaire sonna, je répondis:

- Oui Allo ?

- Edward ? C'est Carlisle je t,appel pour te dire que nous partons au chalet en fin de semaine alors même si tu essaie de nous rejoindre nous n'emenons pas nous cellulaire. Je voulais savoir si tu avais tes clés si tu revenais avant nous je ne veux pas que tu sois pris dehors a nous attendre... je sais que sa ne serais pas tres plaisant

- Okay ben non il n'y a pas de problème j'ai mes clés et tout. Alors, partez en toute sécurité Smile

Je regarda Bella a nouveau

- Mes parents vont au chalet Razz ils sont tellement maman et papa poule Razz Bon... qu'est-ce qu'on fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:45

Edward me demanda ce que je voulais faire mais je n'en avais aucune idée.

-Bah on pourrais commencer par aller souper après on pourrais prendre une douche ce mettre a l'aise pis passer la soirée a écouter des films... bah si tu veux...

Je le laissa dans le salon le temps de mettre la table. Je prépara 2 assiettes de lasagne y mit 2 pain a l'ail chaque puis alla les mettre sur la table . Puis je sorti 2 soda pour accompagner le repas et vérifia la tarte au cerise dans le four. puis je retourna dans le salon et vit edward en train d'écouter la télé.


-Hum... tu viens manger ou t'aimerais mieux écouter la télé.. ses ton choix entouka je vais dans cuisine moi.


Je retourna dans la cuisine et m'assis sur une chaise et attendis edward pendant ce temps mon esprit divagua sur la tenu d'Edward soit un T-shirt noir en dessous d'une chemise blanche le rendait beau a croquer. Et que dire de son parfum, il me donnait tout simplement le gout de me coller pour m'en ennivrer. Je fermis quelque peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:07

Quand Bella alla dans la cuisine je fermis la télévision et alla la rejoindre

- Wow! Belle table. Sa a l'aire délicieux!

Je m'assis à la table et pris une bouchée de la lasagne.

- Hum c'est une des meilleures lasagnes que j'ai mangé. Tu es très bonne cuisinière Bella ! J'ai bien fait de venir avant le souper Wink Un repas congeler aurait de moins bon goût. J'aurais manquer la chance de manger cette délicieuse lasagne.

Je recommença à manger boucher après boucher. Je ne pouvais pas m'arrêter de manger c'était tellement bon ! Lorsque je termina mon assiette je regarda Bella

- Bella est-ce que je pourrais avoir une autre assiete ?

Je lui dis cela avec un énorme sourire aux lèvres.

- Elle était tellement bonne que je n'ai pas pris mes pains Smile Et j'aimerais bien pouvoir y regouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:18

-euh.. oui oui tu peux en prendre d'autre !...

Je me leva pris son assiette et alla lui en reservir puis lui ramena sopn assiette.

-Tien mais garde de la place pour le dessert...j'ai fait une tarte aux cerises...

Je retourna me chercher un autre soda et alla continuer de manger. Après avoir terminer je mis mon assiette dans le lave-vaisselle puis me pris un morceau de tarte avec de la crème glacer et en servie a Edward quans il eut fini de manger . Après avoir finir mon dessert je rengea ma vaisselle . Je me retourna vers Edward

-Humm sa te dérange pas trop si je vais prendre ma douche... ? j'ai fait beaucoup de ménage et sa serais plus agréable pour passer une soirée tranquille.. Tu peux faire comme tu veux ta juste a fouiller si ta envie de quelque chose.. Je revien dans pas longtemps.

Je monta dans la salle de bain et pris une bonne douche puis en sortant je mis des sous vêtements propre une camisole et un mini short accompagner de ma couverture pour passer la soirée devant la télé. une fois terminer je secoua mes cheveux a l'aide d'une serviette et descendit rejoindre Edward.

-Tu veux tu aller dans la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:32

Je la regardais arriver. Elle était suberbe dans ce mini-shirt ... hum elle donnait le gout de lui sauter dessus... elle avait un de ses jolie ptit cul la dessus grrr ... tout gars auraient aimé être a ma place Une belle fille comme sa ... ouuu lala ... il faut que je me change les idées ... elle me fait de l"effet :S ... Bony va sortir si je continue a la regarder

- Ouais ... hum bonne idée Razz mais .. euh rien ... je revien Wink euh.. je me depeche Je fini ma phrase en montant les escalier

J'allais me laver... cheveux puis corps .. je reste un peu sous l'eau pour que l'effet de cette image BAISSE un peu ...Puis quelques minutes par la suite je sortis de la douche puis regarda dans mon sac ... pris un boxer et des shirts et descendit rejoindre Bella en bas

- Comme sa ce soir ses une soirée film coller ?

Je lui souris

- En tout cas moi j'apprecirais être coller

Je lui souris et attendis une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:48

Après qu'il m'aille demander si je voulais être coller je baissa la tête.

-Hum.. je sais pas .. mais j'aimerais aussi...

Je souris un peu et releva la tête. et le détailla un peu .
il était vraiment trop sex avec le cheveux mouiller.

-Humm tu choisi le film ?

Pendant qu'il choisissait le film je m'installa confortablement dans le sofa après avoir été barrer les portes et alla m'emittoufler dans la couverture et attendis qu'edward arrive. Pendant qu'il était pencher vers l'Avant je m'amusais a le mater discrètement. Je regarda sa nuque ses cheveux encore mouiller son dos musclé et ses fesses hummm quel jolie fesses agrr . Je souris et secoua la tête pour me sortir les mauvaise pensées de la tête.

-Ses long !!! pourquoi ses SI long que sa de choisir un film .. Sad

Je me mis a rire toute seule de ma connerie. J'arrêta de rire et regarda Edward

-Bon la ses vraiment long... -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hmm pourquoi je suis ici déja ? Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm pourquoi je suis ici déja ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver.. Non non je suis pas un E.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Extérieur de la ville-
Sauter vers: