Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hmm pourquoi je suis ici déja ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:02

Je ferma les yeux quand Edward m'embrassa tendrement. Je les ré-ouvris pour lui répondre.

- Edward...
Si je voudrais pas être avec toi.. j'aurais laisser Jacob te frapper
mais tu m'attire beaucoup. Je sais que tu peux me rendre heureuse... je
suis prête a prendre le risque d'être avec toi au dépend de me faire
niaiser ...Mais je VEUX prendre le risque !... peut importe ce que les
autres vont dirent.


Je le serrais dans mes bras et ferma les yeux. Puis me souvint que Jacob était encore dans la maison. Je me retourna vers lui

-Maintenant je veux que tu dégage de chez moi TOUT DE SUITE!

J'allais p^roche de la porte , l'ouvris et attendis qu'il sorte. Une fois fait je la referma et la verrouilla. Puis je retourne près d'Edward et baissa la tête.

-Je suis vraiment désoler pour Jacob je savais pas qu'il allait venir... je comprends pas ce qu'il lui est arriver. Jcomprendrais si tu voudrais retourner chez toi... Ses pas grave.

Je souris un peu et alla m'assoir sur le sofa et d'allumer la télévision, je tourna la tête ver lui.

-Tu veux faire quoi ? Rester oui rentrer chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:43

Je lui souris et la regarda

- Je veux rester .... ce n'est pas grave ... il a bien compris que je ne te faisais pas de mal ... et même s'il ne veux pas le croire il sait que tu ne vas pas me quitter pour cette raison Smile

J'allais près d'elle et me colla

- Tu sais je n'ai pas compris pourquoi tu ne voulais pas me parler au départ quand tu es arrivée à Forks ... mais par le suite j'ai compris ... je ne sais pas d'ailleurs pourquoi tout ça c'est produit de cette manière... mais je suis très content de pouvoir faire sa Smile

Je m'approcha d'elle et l'embrassa de nouveau

- Demain c'est le retour en classe... on va pouvoir montrer aux autres que nous sommes ensemble... et s'ils disent quelque chose de déplacer ils vont voire qu'Edward Cullen ne se laisse pas piler sur les pieds.. surtout quand on dit quelque chose sur sa fiancé Smile

Je l'embrassa à l'embrassa

- Alors ne stresse pas ! Je suis avec toi Smile

Je me colla un peu plus à elle


- Je t'aime Isabella Swan ! <3
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:59

Je resta figée sur le mot "fiancée" mais lui souris. Le montré a toute l'école...s 'étais peut-être un peu tôt... j'allais lui en parler. Mais lorsqu'il me dit je t'aime .. je ne faisais que sourire.

-Moi aussi Je t'aime Edward Cullen!

Je crocheta mes mains a son cou et alla m'assoir sur lui mes fesses sur ses cuisses et le regarda dans les yeux.

-Donc sa y est ... on est un vrai couple hein ?

Je penchais la tête sur le coter de lui souris. Puis alla coller mon front au sien et ferma les yeux. C'était SI bon de ce sentir aimé et d'aimer en retour. J'approchais doucement mes lèvres des siennes et en pris possession et appuya un peu plus mes lèvres sur les siennes puis arrêta et le regarda a nouveau dans les yeux. Mais continua de caresser sa nuque et ses cheveux du bout des doigts.

-Tu veux faire quoi maintenant mon beau (chaton) ?

J'embrassa sa machoire et déposa ma tête dans son cou ou j'y déposa plusieurs petit baisers. Un moment donner je commenca a le mordiller dans le cou et en le sentant frissonner me fis sourire. J'arrêta et le regarda a nouveau dans les yeux...

-Alors... une idée de quelque chose a faire.. avant que tu parte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:57

Je la regarda... triste

- Hum je ne sais pas ... je suis triste de devoir déjà te quitter ... on dirait que la fin de semaine fait que commencer ... j'aurais bien aimer rester avec toi ... ce soir... encore Razz Mais bon la vie est tel quelle est Razz

Je la colla plus a moi encore

- J'aurais bien un idée :p mais je ne sais pas si toi tu voudrais Razz

Je la regarda en souriant

- Bien ... vue que tu as l'aire intérésser ... tes yeux te trahisse Razz ... bien vue que cela ne fais pas longtemps que tu es arrivée à Forks ... bien tu pourrais... aller avec moi dans ta chambre et me montrer quelques souvenirs ... de ton enfance que tu as encore en tête comme sa je pourrais apprendre des choses sur toi que je ne sais Razz ... et je te ferais le même discourt la fois que toi tu viendras chez moi ?

Je la regarda et lui souris

- Mais si tu ne veux pas .. hum je peux toujours me mettre a ta chatouiller jusqu'a ce que tu trouve autre chose Smile !

Je l'embrassa

- Alors ... qu'en pense tu ma belle ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:51

Je continuais de le regarder dans les yeux.

-Parler.. de mon passer ?... mes souvenirs d'enfances... pour être honnête j'en ai pas vraiment... j'en ai pas avec ma mère parce que elle ne ma jamais laisser en avoir mais j'en ai peut-être un ou deux avec Charlie et Emmett...

Je réfléchis un moment..

-Ah oui comme la fois ou j'étais dans ma phase ou je voulais un animal de compagnie c'est alors qu'Emmett qui voulais jouer le gentil grand frère avait été chez les voisins pour leur prendre leur chat et il la enfermer dans le cabanon parce qu'il voulait attendre a ma fête pour me le donner.. Mais il a oublier de le nourrir ou il avait tout simplement oublier le chat... Nos voisins on commencer a faire des recherche pour le trouver et 3 mois après ma fête mon père a été faire le ménage du cabanon et a trouver le chat de nos voisins et Emmett a du tout nous raconter l'histoire et d'aller acheter un autre chat au voisins..

Je regarda Edward puis alla mettre ma tête dans son cou et ferma les yeux.

-Et toi ? ta de bon souvenir avec ta famille ? Ou tout simplement quelque qui t'a marquer
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:13

Je la regarda

- Hum laisse moi y penser quelques secondes... hum il y as bien un souvenirs que j'ai avec Alice ma tith soeur ... mais ses un peu enfantin .. quand nous étions jeunes .. nous étions toujours ensemble et vue qu'il n'y a que quelques mois qui séparent notre diffécences d'âge ... on se tanquinais beaucoup ... et de savoir qui allais etre punis et pour quelle raison xD Alors lorsque nous étions ensemble a l'extérieure pres de l'étan nous avions essayer d'attraper des grenouilles, mais apres 2 hrs on n'avais rien trouver et ont setait mis a ses lancer de l'eau et des roches ... mais avant de rentrer j'avais lancer de l'eau entre les jambes d'Alice, mais elle ne sen était pas rendu compte alors lorsque nous sommes entrer ma mere a pris Alice par le bras et ses mise a la chicaner en lui disant qu'a 7 ans on ne fesait plus pipi dans ses pantalons ... et depuis de temps ... on ne la lache pas ... mais a chaque fois elle me regarde comme si elle voulais me tuer ... mais stp .. ne lui dis rien ... elle va etre facher si elle sait que j'ai raconter cette histoire a quelqu'un surtout si sa vien au oreilles de Jasper Smile

Je la pris dans mes bras

-Et maintenant ont fait quoi?

Je la regardais avec un gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:34

J'haussa les épaules et mis ma tête dans son cou.

-Je sais pas... J'ai juste pas hâte que tu parte... J'ai passer une super belle fin de semaine avec toi.. Mais demain on a école...

Je me leva et alla dans la cuisine chercher de la glace.

-Un autre film sa te tente ?

Je lui donna la crème glacer et alla mettre Mamma mia puis retourna m'assoir près de lui et lui vola de la glace. Et porta mon attention sur le film. Je déposa ma tête dans son cou et continua de regarder le film.

-C'est pas trop mauvais comme film a date hein ?

Je pris sa main dans la mienne et entrelaça nos doigts.Pendant le film mon père et mon frère rentrèrent a la maison et me virent avec Edward mais ne dit rien... Mais je savais que j'allais avoir le droit a des sermons. Emmett entra dans le salon et vint s'assoir sur le fauteuille de libre. Je me décollais un peu d'Edward et lacha sa main mais je garda ma tête sur son épaule.



Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:32

J'alla m'asseoir au salon et regarda ma petite soeur coller a Edward

- Salut petite soeur ... ouin tu nous a fait une belle soirée ...

Je lui souris et regarda Edward

- Et toi que fais tu ici ... tu n'étais pas À Rosalie ... tu sais que tu vas avoir droit a de mechant sermont de sa part :O et j'espère que tu ne metteras pas Bella dans le trouble a cause de sa ... parce que je sens que sa va aller tres mal pour toi ... et pas necessairement de ma part ... mais de notre pere

Je revint vers Bella

- Papa veut te voir dans ta chambre ... je crois que c'est serieux ..tu devrait te dépêcher ...

Je vis Bella se lever et aller a l'étage. Je regarda Edward

- Une partit de jeu nintendo sa te tente ?

Je regarda Emmett

- Ouais pourquoi pas !

J'allais placer le jeu et lui passa une mannette et nous commencions la partie

5 partis par la suite:

- M. Cullen ... pouvez-vous venir à la cuisine s.v.p.

Je me le va et alla a la cuisine. Bella était assise à la table pas souriante ... mais pas triste non plus.

Je tendis la main a ce jeune homme

- Bienvenue dans la famille mon garçon ! J'espère juste que tu rendre ma fille heureuse !

Je lui serra la main et lui souris

- Aucun problème M. Swan !

- Tu es le bienvenue dans la maison ... quand tu veux ! ... Aller va avec elle maintenant

Je lui seras la main a nouveau et donna par la suite ma main a Bella ...

- Tu veux bien venir avec moi ?

Je l'attira vers moi et l'embrassa

- Je dois aller chercher mon sac... il est déjà 20h00... et il y a école demain ... je ne suis pas certain que ton père va être content que je te retienne un soir qui a école le lendemain

Je lui souris puis l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:58

Je ne comprenais pas pourquoi mon père voulais me parler.... Je monta dans ma chambre et vit mon père assis sur mon lit. J'allais m'assoit près de lui.

-Qu'est qui a papa...

Il tourna un peu la tête vers moi et fronça les sourcils

-Bell's... qu'est que tu fais avec Edward Cullen dans MON salon..???

Je le regarda dans les yeux.

-Je l'ai invité... Il me plait et je lui plait aussi !..

Mon père ce leva

-Mais voyons! C'est un courreur de jupon !... Je veux pas voir ma fille avec un type de ce genre !

Je me leva furax

-S'ÉTAIT PAPA ! S'ÉTAIT ! IL NE L'EST PLUS IL M'A DEMANDER UNE SECONDE CHANCE ET TOI COMME MOI SAVON QUE TOUT LE MONDE A ;LE DROIT A UNE DEUXIÉME CHANCE !!!Alors que tu le veuille ou non je lui en laisse une moi !

Il s'approcha de moi et caressa ma joue du bout des doigts.

-Est-ce que tu l'aime Bella ?

Je baissa la tête et répondis d'un voix a peine audible

-oui papa je l'aime...

Il me souris

-Alors fait attention a toi et je suis très heureux pour toi ! Je ne veux que ton bonheur ma fille !

-Merci papa..


On retourna a la cuisine et il serra la main d'Edward.. Puis ce dernier me demanda de le suivre dans ma chambre et la première chose qu'il fit en rentrant est de me prendre dans ses bras et de m'embrasser une chose que j'adorais ! Il m'embrassait un moment puis me dis qu'il allait partir..

-Je veux pas que tu parte... On s'en fou de mon père... j'aimerais beaucoup..*baiser dans le cou* beaucoup * mordille son cou* que tu reste...

Je remonte mes baisers vers sa mâchoire pour finir par embrasser tendrement ses lèvres si douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:09

Je la regarda dans les yeux puis l'embrassa à mon tour. Par la suite, je la regadis puis lui souris

- Hum demander comme sa ... je ne peux pas refuser Smile Alors, d'accord je reste Smile

Je la serra a nouveau dans mes bras et l'amena sur son lit et l'etendis et alla me coucher près d'elle et ne bouga plus.

- Je reste avec toi... mais il ne faut pas qu'on se couche tard ... on n'a de très gros cours demain et les gens vont pas arrêter de nous regarder ensemble... alors il faut pas se lever de mauvaise humeur pour créer un guerre à l'école parce qu'on est bête

Je lui souris

- Mais je suis très très très heureux que tu m'invites à rester dormir... laisse moi 2 minutes je vais appeler Carlisle pour lui dire que je ne vais pas entrer ce soir et que je vais aller à l'école directement demain matin.

J'alla dons prendre mon cellulaire et appela surle cellulaire de Carlisle

Dring...dring.... dring Vous avez bien rejoint Carlisle Cullen. Je suis dans l'impossibiliter de vous repondre. Laisser moi un message et je vous rappelerai le plus vite possible. Merci !

- Salut Carlisle! C'est moi Edward ... j'essais d'appeler, mais j'arrive juste sur ta boîte vocal ... je veux juste te dire que je vais rester chez Bella ce soir .. alors je ne vais pas rentrer ce soir et je vis aller directement à l'école demain matin ... Alors dit a Esmée de ne pas s'inquiété .. tout vas bien .. je passe de très beaux moments. Je vous aimes fort.

Je raccrocha et retourna vers Bella

- Tu crois que je peux aller me laver ?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:05

J'allais me poster devant Edward lorsqu'il me demanda si il pouvait aller prendre une douche... Je le regarda dans les yeux et lui souris

-Je sais pas... Est-ce que tu en a vraiment de besoin hum ?

Je pris ses mains dans les miennes et les posa sur mes hanches avant de me coller a lui et de mettre ma tête sur son torse en me concentrant sur son rythme cardiaque. Je souris en sentant son coeur battre la chamaille. Je me recula après quelques minutes et leva les yeux vers lui.

-Mouais tu peux y aller... MAIS ! Tu dois faire vite parce que ben sa serais le fun qu'on puisse ce coller un peu avant qu'on doive aller ce coucher...


Avant qu'il parte vers sa douche je mis une de mes mains dans son cou et l'embrassa tendrement.Pendant qu'il fut dans le douche j'allais me mettre en Pyjamas . Puis alla m'assoir sur mon lit avec un bon bouquin en attendant Edward. En regardant ma montre je remarquais que sa faisait un bon bout qu'Edward était dans la douche. Alors elle ce glissa sous la couverture et ferma les yeux pour attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:30

J'allais vers la salle de bain après avoir embrasser Bella et partis la douche. Lorsque j'entris dans la douche l'eau était chaude ... bonne ... je relaxais tout en me lavant. Je pris donc le savon et me le asse sur tout le corps, par la suite je me mis du shampoing me raissa puis je resta sur la douche quelques temps. Lorsque je sortis j'enfila mon dernier boxer qui me restais, mais j'avais utiliser tout mes shirt alors j'allais dormir en boxer pour ce soir. Je pris mes vêtements les plia et le mis dans mon sac et retourna discretement dansla chambre de Bella. Quand je rentra je la vis coucher sous ses couvertures. J'ai donc penser qu'elle s'était endormie.Alors j'essaya de faire le moin de bruit possible pour ne pas la reveiller. Je déposa mon sac dans un coin et alla me coucher sous les couvertures et me colla a elle. Je l'embrassa dans le cou et l'attira vers moi et lui dit tout bas

- Je t'aime Bella... fait de beau rêves ma chérie

Puis je fermis les yeux et penssa a demain
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:44

Je sentais quelque chose de chaud contre moi et j'ouvris les yeux et vue Edward qui était arriver. Je souris et lui caressa la joue.Et dis tout en chuchotant.

-Tu dors ?

Je le vis sourire et ouvrir les yeux. Je me colla un peu plus contre lui.

-Désoler je me suis assoupis.. Je pensais pas que tu allais prendre autant de temps alors j'ai fermer les yeux...

Je glissa ma jambe entre celle d'Edward comme j'avais pris l'habitude de faire et remarqua qu'il n'avait pas de short je souleva doucement la couverture et vue qu'il portait un boxer très.. comment dire.. hum... sexy ? ouais exactement.. Je sentis mes joues devenir rouge et je leva doucement la tête et fis comme si rien n'était. Puis le regarda .

-
Joli boxer... Sinon c,était pas trop dure de prendre une douche dans rideau ?

Je nicha ma tête dans son cou et ris un peu. C'est alors que mon frère entra dans la chambre en boxer noir un peu comme celui d'Edward avec une casserole sur la tête en chantant poker face et en ce dandinant. Je me mis a rire en le voyant et j'entendis Edward ce racler la gorge mal a l'aise.

-Emmet ses parce que je ne suis pas seule...

Il arrêta de danser et regarda Edward. Il passa du blanc au rouge et partis presque en courant de ma chambre en claquant la porte.

-Je te présente Emmet dans sa phase pas trop normal..

Je me remit tout de suite a rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:56

Je regarda Bella

- Hum d'accord il peut être bizarre ton frère. Mais bon on n'a tous nos passe de delire Smile

Je pris Bella contre moi et ferma les yeux

-Aller il faut dormir demain il y a école !

Le lendemain matin:

Je me reveilla avant Bella alors je ne bouge pas pour la laisser se reveiller. Quelques minutes par la suite elle ouvrit les yeux alors j'allais l'embrasser et me leva, fouilla dans mon sac et pris mon ensemble pour l'école. Puis regarda Bella

- Si tu veux pas me voir m'habiller retourne toi xD Mais je vais m'habiller la Razz

Je mis mon pantalon puis mon chandail et la regarda de nouveau

-Tu veux que je sortes pendant que tu t'habille j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:17

-Non non .. juste te retourner..

Je baissa la tête et rougis. J'alla fouiller dans mon armoire et sortie un pantalon , un chandail et mon éternel pair de converse puis commenca a m'habiller, par la suite j'allai dans la salle de bain pour coiffer rapidement mes cheveux. Et alla rejoindre Edward par la suite

-Tu me trouve comment ?

Je fis le tour de moi-même. puis alla chercher ma veste que je mis près de mon sac et alla me blottir dans les bras d'Edward.

-Près pour une première journée d'école en couple avec la plus détester ?

Je ris embrassa sa mâchoire avant de le regarder dans les yeux. Avant qu,il ai le temps de répondre mon père nous appela pour dé.jeuner. Une fois a la cuisine j'embrassa mon père et mon frère puis fit le repas de moi et edward. Une fois ayant terminer de manger on parti vers la volvo d'Edward ou l'on ce dirigea vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:30

Rendu au lycée:

Je dévarqua de ma voiture et alla ouvrir la portiere a Bella. Puis je refermis la porte et mis le systeme d'alarme et pris la main de Bella. Lorsque tu avons entrer dans l'école je vis Rosalie nous divisager. Vêtue d'un haut et d'un shirt tres sexy petasse quoi ! je la vis venir vers moi et me pousser

- Yo! Mais tu te prend pour qui toi ... tu crois que je vais te laisser me tromper ! Mais tu vas me lacher cette petasse et revenir toute suite pres de moi .

Je le repoussa

- Ne me touche pas ! Je crois que j'ai été assez clair ... je ne veux plus être avec toi ... j'ai assez payer et assez été ton chien de poche .. j'aime Bella et je suis bien avec elle ... que tu le veulent ou non ... alors vie ta vie et je vais vivre la mienne.

Je lui tourna le dos et fit un leger sourir a Bella pour la ressurer. Ne sommes aller chercher nos livres et nous sommes dirigée vers notre local de cours. Assis a notre table nous avons commencer a nous échanger quelques notes lorsque Rosalie entra dans la classe suivie de sa petite gang. Elle s'arrêta a côté de notre table .. laissant passer sa troupe SAUF ... EMMETT... Elle l'attrape par le chandail et se mis a l'embrasser. Je regarda Bella qui etait stupefaite de la scene

- Ne tinquiete pas .. elle fait cela pour me chercher ... alors vien par ici

Je la pris dans mes bras et l'embrassa sur la tête

- Il ne faut pas entrer dans son petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:03

-Mais... sa pourrais être amusant de voir ce que sa lui fait de te voir embrasser quelqu'un d'autre..

Je m'approcha encore un peu d'Edward et déposa doucement mes lèvres sur les siennes et commenca a les bouger en rythme. Une fois le baiser terminer je me retourna vers rosalie qui était rouge de colère qui continua son chemin. Je me ré-installa correctement et accota ma tête sur l'épaule d'Edward..

-Sa t'a pas trop déranger ?..

Je lui souris et attendis une réponse mais le cours de Math commença le prof nous donna la nouvelle matière qui est la corrélation. Déja en partant je ne comprenais rie. Alors je me coucha sur mon bureau et attendis que je cours ce termine.Je me fis réveiller par une main qui caressais le bas de mon dos. J'ouvris les yeux et vis Edward qui me regardais tendrement je lui souris et ramassa mes affaires et le suivis a sa case avant d'aller a la mienne et de changer de cahier. Notre deuxième cours était chimie ou l'on fesait une expérience assez simple comportant a mélange plein de truc pour finir par faire sortir une vapeur brillante. Après ce fut l'heure du dinner. on passa a nos cases et alla ce chercher a manger . Je me pris un sandwich a la salade de poulet, une salade de fruit et un jus pomme-raisin puis alla m'assoir a côter d 'edward et mis ma tête contre son épaule tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:44

Je mangea mon repas. Une pointe de pizza et un jus d'orange. Bella laissa sa tête sur mon épaule tout le diner. Cela ne me dérangeais pas, mais je pu voir le jeu de Rosalie tout le lont que je mangeais. Elle crousait Emmett le frère ainé de Bella et lui qui ne m'aime d`éjà ne vas pas s'empêcher de sortir avec Rosalie Kilstune ! Voyons ... Jamais il dirais. Bon pour en revenir a ce que je disais ... Elle la embrasser tout le diner a la table juste devant nous ... et entre chaque baiser elle regardait dans notre direction .&shy;. pas que sa me fasse quelque chose a moi... car cela ne me faire vraiment rien ... mais je ne veux pas que sa soit une technique pour m'annipuler Bella.. car si je vais chez Bella et que Rosalie vien chez Emmett ... sa ne sera pas très rose ... et sa gacherais une soirée car elle bitcherait pour rien dire cette pétasse. Bref...
Je leva Bella de sur mon épaule et l.embrasse puis me leve et lui donna la main. Nous sommes aller à nos deux cours de la journée. Je suis allé la porter chez elle, car elle avait un rendez-vous chez un medecin et je suis retourner chez moi. Arrivée chez moi Esmée et Carlisle m'ont poser milles et une question.... j'ai trouver cela plus drole et gosant... je leurs est répondu et je suis allé prendre une douche puis m'installa dans mon lit et mis mon tellphone cellulaire pres de moi,car Bella est supposer me telephoner quand elle va se coucher. Pendant ce temps je vais M,attaquer a quelques devoirs de chimie et de francais.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:58

Un fois qu'Edward m'eus déposer chez moi j'allais porter mon sac dans ma chambre et pris mon porte-feuille et partie en direction du CLSC. Une fois rendu mon docteur vint presque aussitot me chercher. Elle me posa les question de routine puis me fis mon examen annuel et me demanda si j'avais un petit copain ... Je répondis que oui et elle me prescrit la pilule. Une fois le rendez-vous terminer je fis un tour par la pharmacie avant de me rendre chez moi, de souper puis alla dans ma chambre ou je fis mes devoirs et alla prendre une bonne douche chaude. J'enfilais un t-short qu'edward avais oublier ( nahh que je lui avais prit.) puis alla me mettre sous mes couvertures. Je trouva mon lit tout a coup bien vide et beaucoup trop froid a mon gout. Je brancha mon portable et envoya un sms a Edward.

*- Hey mon beau ! attention je t'appelle Razz °~B~° -*

Tout de suite après je composa son numéro et attendis qu'il me réponde. Mais vue que sa prenaist du temps je me suis dis qu'il devait être sous la douche. Alors je lui laissa un message:

-Salut mon ange ... humm je t'appelle comme s'étais prévu mais t'a pas l'air d'être la ou sinon t'es dans la douche alors quand T'aura terminer ben tu me rappellera si tu veux. J'attends ton appel avant de me coucher donc appelle moi ! bye bye !

Je raccrocha et attendis patiemment
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:08

Pendant que je fis mes devoirs Carlisle est venu me voir pour que j'aille lui donné un coup de main au garage. Lorsque je revint à ma chambre j'avais les mains tacher et les vêtements sales... alors vue que Bella ne m'avait toujours pas r'appeler je décida d'aller dans une douche pour me laver. Celle-si prit plus de temps que d'habitude, car la graisse sur mes mains ne voulait pas disparaitre. Lorsque je sortit de la douche et revint a ma chambree je vis que Bella avait telephoner et m,as laisser un message. Toute suite après avoir .couter son message je la r'appela... seulement au premier elle ne repondit pas... je me suis dis qu'elle devait dormir. Alors je pris le temps de serrer mes livres et de defaire mon lit puis je la rapella par la suite. Et cette fois elle me repondit la voix entouer ... ELLE DORMAIT ET MOI JE L'AI REVEILLER ZUT!!!

- Je suis désoler ma chérie ... je t'ai réveiller ... je voulais te dire bonne nuit et te dire que je vais passer te chercher demain matin... et ah oui .. mon père veut que tu viennes à la maison ce week-end .. alors il aimerait que tu demande la permission a ton père. Sur ce .. bonne nuit mon trésor ... on se voit demain matin à la première heures. Je t'embrasse

Je ferma mon telephone et alla me coucher a mon tour.

Le lendemain matin:

Je me leva, pris mon petit déjeuner puis me dépêcha d'aller retrouver Bella chez elle. Elle m'entendais déjà dehors assis sur les marches de l'entrer. Je sortis de la voiture alla l'embrasser et lui ouvrit la porte pour quelle y entre. Puis partit vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:22

Tout le le long du chemin de chez moi a l'école je gardais la main d'Edward dans la mienne. Une fois au lycée Edward vint m'ouvrir la porte et me tendis sa main que j'acceptais tout de suite. On ce dirigea main dans la main a sa case puis a la mienne pour aller par le suite dans notre cours de bio. On alla s'assoir a notre paillasse puis on commenca le travail demander. après nos 2 heures de cours nous allons rejoindre nos amis a notre table pour dinner ou je me pris une pomme et une bouteille d'Eau. Tout le monde parlais ensemble sauf moi et Edward alors je m'accota sur son épaule et pris sa main dans la mienne et lui dis.

-TU sais ... Cette nuit j'ai trouver que mon lit était trop vide et surtout trop froid... Ah ! c'est vrai ! mon père a accepter pour ve week end alors vendredi matin je vais tout de suite amener mes vêtements de rechange pour qu'on puisse aller directement chez toi après l'école... J'ai tellement hâte... mais au moins je dors avec ton odeur... Il me regarda en haussant un sourcil... Ben humm comment dire je t'ai voler un chandail ?

Je lui souris et déposa un baiser dans son cou qui le fis frisonner et qui fis agrandir mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:27

Je lui souris

- Ah ben ! C'est la qu'il est passer mon chandail orange Razz Je le cherchais quand je suis revenu chez moi Razz Tu peux le garder si tu le veux t'en .. mais si tu veux je peux te donner une veste à la place ou tu peux avoir les deux... xD

Je l'embrassa et me leva en lui donna la main

- Vien j'ai quelques choses a te montrer

Elle prit ma main et me suiva. Je l'ammena a l'extérieur de l'école ... dans ma voiture et ouvrit le coffre et a l'intérieur j'avais deux sacs de bagages. Je la regarda et je vis qu'elle se demandais pourquoi je lui montrais cela

- Tu te souvient que ce week-end je pouvais venir chez toi car mes parents partait pour le chalet? Bien Elle s'adonne que pendant les vacances de printemps qui sont dans 1 semaines bien ils vont faire des rénovations pour mettre une piscine et ma famille t'invite toi et ton père et ton frère à venir passer quelques jours.. si ton père ne peut pas rester tout les vacances il peut venir seulement quelques jours et repartir... c'est seulement une invitation et toi bien tu peux rester tout le temps que tu desire .. moi je dois y rester les 2 mois complet ... et je vais m'ennuyer ... alors sa te dis ?

Je la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:02

Attendez que je récapitule ... Edward m'inviter moi , mon père et mon frère a venir passer 2 mois avec lui au chalet de sa famille ... j'en revenais juste pas ! Moi c'est sur que je voulais y aller mais est-ce que mon père allait vouloir me laisser 2 moi entier avec mon petit ami ?... sa s'était LA question a 2000 $. Je lâcha les sacs de voyages du regard pour aller regarder Edward.

-C'est sure que sa me tente ! Mais faut que je demande la permission a mon père. Je sais pas s'il va vouloir mais ... j'ai de bon espoir. Et pour mon frère je sais pas trop... Faudrait lui demander aussi.. Mais moi je dis oui a 110 %

Je m'approcha de lui et l'embrassa dui bout des lèvres.

-J'ai pas vraiment envie d'aller au 2 derniers cours... aurais-tu quelque chose de bien a proposer... Je sais que vendredi qui est demain ses le bal.. juste avant les vacances et que j'ai toujours pas trouver ma robe... on pourrais aller faire du shopping ... =p

Je le regarda tout le long dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:14

Je la regarda et réfléchie a ce quelle était en train de me demander

- Hum ouais pourquoi pas Smile ! Je vais juste appeler Carlisle ...il va motivé notre après-midi Razz Comme sa on n'aura aucun problème

Je pris mon cellulaire et appela Carlisle. Comme je l'avais prédit à Bella Carlisle allait motivé sans problème. Je ferma donc le coffre et alla ouvrir la porte a Bella. Puis alla prendre place et alla vers les magasins.

- Je veux avoir droit à un défiler ce soir moi Smile pour tout ce que tu vas acheter ... et tu peux prendre ce que tu veux ... jte fais un petit cadeau alors achete toi des trucs pour les vacances du printemps Smile! Et surtout ne regarde pas le prix !

Nous arrivâmes dans un magasin et Bella essaye 10 milliard de robes puis nous allions dans plusieurs autres magasins. 3 heures de magasinages ... interminable pour un gars vous allez dire... mais pas en compagnie de Bella .. j'ai jamais passer une aussi belle après-midi Smile Ce soir la je suis aller chez Bella ... je ne sais plus jusqu'a quelle heure, mais il fesait très noir quand je suis revenu chez moi. Carlisle ne dormait toujours pas .. il était devant la télévision Esmée endormis dans ses bras. Il me fit bonsoir et je monta a ma chambre. Alla prendre une douche puis rentra sous mes couvertures. Je pris mon tellephone cellulaire et texta Bella... meme si quand je l'ai laisser elle dormait confortablement dans son lit.
" Je t'aime mon amour! Je viens te chercher demain...prépare tout tes trucs ... oublie pas mon défiler.. il n'y a pas d'école alors tu vas avoir tout le temps. Smile Esmée est déjà prête a faire vos cheveux a toi et Alice. Je t'embrasse xxxx ton chaton a toi <3"

Je mis mon cellulaire sur la charge puis m'endormis

Le lendemain matin:
Je me leva tout endormis ... heure 9h30 ... j'etais en retard de 15 minutes sur ma routine. Je m'habilla vite fait et pris un fruit a la cuisine et partit chercher Bella. Rendu chez elle, je mis tout ses sacs dans l'auto lui ouvra la portièere.. l'embrassa et la fit monter.
De retour à la maison, je monta les paquets ainsi que les sacs de Bella à ma chambre. Puis, Esmée et Carlisle arrivèrent. Je présenta Bella a esmée et Carlisle qui l'aima sur le coup, puis Alice arriva a courant tout en criant

- BELLA TU ES ENFIN LÀ !!!! YEAH LE BONHEUR COMMENCE Smile

Je souris a Bella

- Alice.. laisse Bella arrivée au moin la !

- Daccord ... a tout a lheure.. mo ije vais r'appeler Jasper pour savoir quand il arrive ... au faite ... il a hâte de passer du temps sur la piscine avec toi Razz

- Ouais ... dit lui que sa l'arrive et que je ne l'ai pas oublier Razz

Je pris la main de Bella et la regarda

- Aller vien en haut ! on n'a encore 3 heures avant de faire vos préparation Smile.. a tout a l'heure Carlisle ... Esmée

Nous montâme au 3eme étage de la maison .. "mon appartement" unpetit salon .. un salle de bain et une GRANDE chambre !
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:22

Quand je me réveilla le lendemain, j’allais tout de suite faire mes sacs avec toute mon nouveau linges et ma robe pour ce soir. Une fois toute mes affaires préparer j’allais prendre une douche , m’habilla d’un short simple et d’une camisole. Puis je descendis à la cuisine ou Emmett et mon père étaient en train de déjeuner. Je fis part de l’invitation des Cullen aux gars. Mon père déclina car il avait trop de travail a faire et mon frère me dis carrément qu’il ne voulais en aucun cas avoir affaire avec les Cullen. Je me doutais que Rosalie lui avait monté la tête et que lui s’était fait avoir. Vers 10h environ Edward vint me chercher pour que j’aille me préparer chez lui avec sa sœur Alice. Une fois arriver chez il , il me présenta sa petite famille que j’apprécia aussitôt . Après me montra son « mini » appartement . WOW !!!! Moi qui croyait que j’Avais une grande chambre ce n’est rien comparer a ce qu’Edward a en retour. Un salon, une mini cuisine , une salle de bain magnifique ainsi que la chambre. Cette dernière est tout simplement géniale! Je me retourna vers lui les yeux pleins d’étoiles.


- WOW !!! C’est géniale comme chambre sa !


Il referma la porte et vint me rejoindre près de son lit. J’allais me blottir dans ses bras et l’embrassa dans le cou. Je posa ensuite ma bouche près de son oreille.


-Tu m’avais pas dis toi que je devais te faire un défiler ? Mais je ne vais pas t'en faire un gros... parce que sa serais trop long et que j'ai envie de passer du temps avec toi avant que je doive aller me préparer pour le bal.



Je recula un peu et le regarda dans les yeux en me mordant la lèvre inférieur puis me dirigea vers mes sacs et en sorti un petit venant de la vie en rose. J'allais m'enfermer dans la salle de bain et sorti ma robe de sa housse , alla la montrer a Edward puis retourna dans la salle de bain ouvrit mon petit sa et en sorti un babydoll que j'enfilais et mis part dessus une robe de chambre puis sorti timidement de la salle de bain et alla m'assoir près de lui.


-Tu veux bien faire une sieste avec moi ?


Je le regarda dans les yeux et mis ma main dans ses cheveux et commenca doucement a masser son cuir chevelu avec le bout de mes ongles.Et alla l'embrasser dans le cou effet je commenca a lui faire un suçon juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm pourquoi je suis ici déja ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver.. Non non je suis pas un E.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Extérieur de la ville-
Sauter vers: