Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hmm pourquoi je suis ici déja ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:48

Après le discour très très chou d'Edward je me retourna et le regarda dans les yeux et lui souris.

-Tu sais quand on va retourner en ville sa va être pour nous préparer a aller a la fac alors c'est normal qu'on ce verra pas beaucoup.. surtout que l'université ou j'ai été accepter est a seattle et que j'ai demander a avoir une chambre la-bas parce que je me vois mal faire 4 heures aller retour a tout les jours...le début sera dure Mais on pourra ce voir le Week end ses déja sa .. Je t'aime aussi ... tellement..Il reste peut-être juste un mois de vacance mais la dedans ya ta fête.. et 19 ans sa ce fête mon amour et puis j'ai déja hate de te donner ton cadeau alors on arrête de penser a la fin des vacances et on profite du moment présent.

Je l'embrassa tendrement avant de prendre une serviettre sur le porte seviette et d'aller dans la chambre ou j'enfilais une culotte et mis un chandail d'edward puis lorsque je me retourna je vis edward vêtu d'une simple serviette je passa a côter de lui et caressa doucement son torse avant d'aller chercher l'huile a massage dans la salle de bain. ensuite je me rendis dans le salon ou je trouvis Edward étendu sur le dos les bras sous la tête et les yeux fermer avec pour seul vêtement un boxer. j'embarquais a califourchon sur lui et alla chuchoter a son oreille.


-Tu sais que t'es vraiment sexy comme sa ?

J'embrassais son cou avant de prendre un peu d'huile dans mes mains et commencais a étendre l'huile dans son cou puis je descendos sur ses épaules puis continua de descendre jusqua son boxer puis j'essuya mes mains et les repassa sur lui pour en enlever ujn peu pour pas qu'il soit trop plein d"huile. Je continua de passer mes mains sur lui jusqu'a ce que je sente ses mains se serrer un peu sur mes hanches. Alors j'avanca un peu plus mes hanches ver son nombril et l'embrassa doucement.

-T'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:22

Je la regarda avec un sourir aux lèvres

- Si j'aime ? C'est sure que j'aime ... c'est c'est c'est merveilleux.

Je la laissa faire quelque temps encore puis je la mis sur le dos a son tour puis lui dis de se retourner puis je leva le chandail qu'il avait puis mis de l'huile et commença a masser a mon tour. Je commenca par ses homoplates puis je descendis vers ses hanches et je l'embrassa dans le coup de temps a autre.

30 minutes plus tard:

J'étais assis par terre coller a Bella puis je lui jouait dans les cheveux ... un film etait a la television mais je ne lui portais pas vraiment attention... Bella etait si belle au pres de moi .. elle cetait endormis et moi je ne netais pas capable de detourner mon regard d'elle. Un moment je vis quelle avait des frissons alors j'approcha une couverture et la deposa doucement sur elle, puis je recommencâ a la regarder.. mais je fini par mendormir a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:42

Lendemain Matin:

Je me réveilla vers midi. En ouvrant les paupières je sentis qu'Edward avait sa tête dans mon cou car je sentais sa chaude et lente respiration. Quand je voulus me lever je sentis quelque chose se resserrer autour de ma taille. Je souleva un peu la couverture et vis qu'Edward me serrais contre lui ce qui me fis sourire. Je retira son bras doucement d'autour de moi pour aller au pipi-room. Une fois terminer j'allais préparer de la pâte a crêpe et la mis au frigo . Puis j'allai prendre une douche pour enlever le reste de l'huile de la veille. Une fois terminer j'allais enfiler un short de basket noir et une camisole mauve, j'allais par la suite m'étendre aux côtés d'Edward et caressa tendrement son visage. Il ressemblait tellement a un ange que je ne pus m'empêcher. Ma main allait et venais de ses cheveux au creux de son cou. Peu a peu je le sentis immerger. Quand je vis un sourire en coin apparaitre je su qu'il était réveiller mais continuais tout de même ma caresse. Il me pris par les hanches et m'approcha de lui pour qu'il puisse nicher sa tête dans mon cou, j'en fis de même , et continuais de balader ma main dans ses cheveux. Après quelques minutes j'embrassais sa joue et recontra son regard perçant je lui souris.

-Hey mon amour .. c'est le temps de ce lever... il est plus de midi et tu sais que ce soir ta soeur veux qu'on aille tous en boîte donc il faudrait que tu te lève , prenne ta douche et mange le bon petit déj que je vais nous préparer... Ensuite ben on verra ce qu'on peut faire le reste de la l'aprem... d'accord ?

Il ne me répondis pas tout de suite alors j'en profitais pour lui donner un baiser digne de toute la tendresse que nous nous étions échanger la veille.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:29

Je lui souris puis me leva

- Oui tu as parfaitement raison ... je vais dans la douche et je te rejoins à la cuisine mon amour... après je vais réfléchir a ce que nous pourrions faire.

J'allais l'embrasser une dernière fois puis alla dans la douche. Je pris mon temps,car l'eau chaude qui coulait au dessus de ma tête était si rafraichissante ... si bonne que je ne voulais pas briser un bon moment comme celui-là. Après 10 minutes je décida de me laver et de sortir de la douche, car le petit déjeuner que Bella était en train de préparer était surement déjà près depuis un bon moment. J'allais rejoindre Bella la cuisine puis alla l'embrasser comme une princesse devrait l'être. Puis je m'assis à la table et attendis qu'elle serve le repas.

- Merci mon amour ! Ce petit déjeuner à l'air délicieux

Je pris une bouché et la regarda de nouveau

- Non je rectifie! Il est délicieux.

Après le petit déjeuner ( vers 13 : 00 ):

J'étais assis dans le salon puis je regardais la télévision, lorsqu'elle commença à gricher et neplus marcher du tout. J'appela donc Bella pour lui en faire pard et nous décidâmes d'aller en acheter une nouvelle.

Au magasin:
Nous marchions dans mles ranger lorsque j'apperçue une télévision 52" à écran plan pour le pris de 99.99$ je sauta sur cette offre et l'acheta sans en regarder une seule autre.

De retour à la maison:

Je pris Bella part la taille puis l'embrassa tendrement

- Bon ! Je crois qu'il est temps d'aller rejoindre Alice à la boîte sinon elle va commencer a s'impatienter et de toute façon la nouvelle télévision arrive seulement demain! Alors, nous avons pas rand chose d'autre a faire Razz hihi

Nous sommes monter à la chambre nous changer puis sommes aller rejoindre Alice et Jasper à la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:37

Après une douche en amoureux d'environ 30 minutes j'allais enfiler ces sous-vêtements et ceci puis j'Allais rejoindre Edward dans l'entrer ou il m'aida comme tout bon Gentleman a mettre ma veste et alla m'ouvrir la porte de sa voiture. une fois rendu a la boite nous allions nous assoir avec Alice et jasper.é Après quelques boissons Jasper et Edward nous invita moi et Alice a aller danser. Après quelques chansons un slow commenca et Edward me prit par la taille et me colla a lui, je passa mes bras autour de son cou et mis ma tête dans son cou. Nos corps suivait le rythme lent de la musique et en relevant la tête je croisai le regard d'Edward et lui souris avant de lui dire.

-Tu sais que t'es vraiment sexy ce soir.. mais ce qui me fâche c'est que toute les filles du bar n'arrête pas de te reluquer... Grr j'ai juste envie d'aller leurs arracher la tête et de leur montrer que le plus beau mec de la boite , (je dis pas que Jasper n'est pas beau mais Alice le montre TRÈS bien quil est déja pris,) qui est toi est pris..et en plus...

Avant que j'aille pus continuer ma phrase Edward pris d'assaut mes lèvres pour m'emporter dans un paiser passionner tout en étant tendre et doux.Quand il arrêta le baiser il me souris et je remarqua que la musique avait changer et que s'était une chanson plus rythmé je me mis alors a danser une danse coller serré avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:16

Bella commença à être jalouse que toute les filles de la boîte soient fixer sur moi. Et disait quelle voulait aller les frapper pour leurs dire que j'étais pris... je pris donc ses lèvres d'assaut et commença a l'embrasser tendrement. J'espérais quelle ne le prenne pas trop mal et sa n'a pas été le cas car quand la chanson a changer de rythme elle ses toute suite mis a danser coller contre moi.

- Ouin ... la soirée est partit pour toi ma chérie

Je la vis qui me souria alors je compris qu'il fallait que je fasse pareil comme elle et que je danse comme un fou

De retour a la maison:Nous sommes rentré a la maison dans les alentour de 4 heures du matin... je voyais bien que Bella avait bu quelques verres mais ne semblait pas fatiguer du tout alors j'allais lui faire couler un bon bain chaud et je l'aida a enlever ses vêtement puis mis des bulles dans l'eau. L'aida a embarquer puis resta tout le long près d'elle a lui verser de l'eau dans le dos a lui parler et nous nous sommes mit a parler et a rire ensemble ... cela a durer plus d'une heure puis nous sommes partit a la chambre car nous étions tout les deux mort de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:23

Une fois dans la chambre Edward enleva sa chemise pour aller prendre une douche alors j'en profita pour me déshabiller, garder mes sous-vêtements et d'enfiler sa chemise en gise de pyjamas. Une fois mise j'Enlevais mon soutif et alla sous la couette et attendis Edward. Une fois messieu Cullen revenu, il ce coucha près de moi. Je mis ma tête dans son cou et mon bras entoura le haut de son torse. on parle un peu puis je fermis les yeux et commenca doucement a m'endormir.

Le lendemain :

Lorsque je me réveilla la chambre était toujours plonger dans la noirceur. Je me retourna et vue qu'Edward n'étais pas dans le lit. Je me mis sur le dos et regarda le plafond et quelques secondes plus tard je me rendis compte que l'eau de la douche étais en marche donc je m'étira comme un chat et par la suite je me leva péniblement a cause d'une urgente envie de pipi. Je cogna a la porte mais mon n'amoureux ne m'entendis pas alors j'entra dans la salle de bain .

- Hum... je veux pas te déranger mais j'ai une grosse envie de pipi !

Je courru et fis ce que j'avais a faire ... Ensuite je tourna la tête et vue Edward me regarder.. Je lui souris et je décida d'enlever ma culotte et sa chemise et entra dans la douche. Je l'embrassa et lui souris.

-Je me suis réveiller seule ce matin...

Je lui caressa le torse.

-Et en plus le lit était tout froid sans toi ...

Je passa devant lui et me mis a dos puis commenca a me laver les cheveux.En me les rincant je recu du savon dans les yeux et sa commencais a bruler.

-Edward ,... ! Tu peux m'aider s.t.p ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm pourquoi je suis ici déja ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arriver.. Non non je suis pas un E.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Extérieur de la ville-
Sauter vers: