Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hmm pourquoi je suis ici déja ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:09

- Mais attend ... mon dieu que tu es presser ... j'ai presque terminer Smile laisse moi choisir ! tu m'as dit que j'avais le choix alors laisse place au mâle.

Je me baissa encore un peu ... je faisais excipret pour quelle me regarde Razz voir si je lui fais de l'effet comme elle m'en na fait tout a lheure. Puis je fini par mettre un film Mes copines puis j'allais m'asseoir "pas coller a Bella, mais j'étais tout de meme decus" je la regarda et lui demanda

- Mes copines sa te va Razz un film de fille sa devrait faire Wink

Je lui souris ... elle etait si magnifique elle avait encore les cheveux mouiller ... hum MY GOD elle me fait de l'effet cette fille ... faut je me calme ... Razz ses peut-être mieux quelle est dit non ... je ne sais pas comment je vais reagir sir je me colle a cette beauté fatal. Mais tout de meme je devrais lui demander si elle veut maintenant... sa serais si CONFO

- Alors tu veux te coller ou non .. ?

Je lui souris et lui fis mes beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:31

Je garda mon regard vers l'écran et me colla un peu pour lui montrer que j'approuvais qu'on ce colle. Je continua d'écouter le film et un moment donner il comparait le fait de bien danser a avoir un orgasme et je dis.

-Ses ridicule.. voir que avoir un orgasme fait mieux danser tss...

Je donna un peu de couverture a Edward et mit délicatement ma tête sur son épaule puis leva les yeux vers lui

-
Tu crois que ses vrai ?

Dis-je en parlant du film... il ne me répondis pas alors je continua de regarder le film et a la fin la danser était vraiment trop génial. Je souris et alluma la petite lampe a côter de moi et me tourna vers Edward ...

-Tu veux écouter quel genre de film maintenant ?

Je souris et le regarda dans les yeux puis commenca a avoir soif.

-Bon réfléchis-y le temps que j'Aille a la cuisine.

rendu a la cuisine je sortie un sac de chips et sorti 4 soda que j'emporta dans le salon. Je mis le tout sur la table basse et me retourna ver Edward.

-Don ? ta choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:19

Je la regarda dans les yeux

- Hum ... bien jai quelques idées Razz mais avant de te les dire j'aimerais bien prendre un soda

Je me leva et alla lui en prendre un

- Maintenant assis toi ... ses la presentation Smile

J,attends quelle s'assoit

- Bon aller ... ris pas de moi .. je vais faire mon presantateur! #1 choix...Firer up Razz film de deux jeunes joueus de foot qu embarque dans une equipe de cheer pour sortir avec dautre filles ... #2 Hanter pas ses ex Razz ses un homme qui a sortir avec des milliers de filles et le soir du mariage de son frere elle ressoit la visite de 3 fantomes qui lui fond voir l'amour et le #3 choix Razz mère coach :p ses une mere qui se deguise en un joeuse de soccer profetionnel pcq il ne veux pas entrainer une equipe de fille :p juste pour realiser le reve de sa fille.

Je lui sourit

- je suis bon avoue

Je me mit a rire

- alors serieux Razz tu prefere Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:01

j'haussa les épaules

-Je sais pas choisi celui que tu veux moi sa me dérange pas...

Je le regarda Mettre le film de son choix Je le mata un peu.. quoi... pourquoi je profiterais pas de mater un pétard comme lui alors je suis seule avec lui.. qui sais .. peut-être que lui aussi me mate dans que je le vois mais bon sa m'étonnerais .. je détourna mon regard de lui vers le plafond et commenca a compter les points qu'il avais dessu. Edward fini par revenir près de moi. Je lui souris et remis ma tête sur son épaule et regarda l'écran. Pendant le film je vis Edward placer sa main sur sa cuisse légèrement ouverte ... ( comme dans les films) et je souris en la remarquant mais j'hésitais a mettre ma main dans la sienne je ne sais pas trop pourquoi mais après un moment je glissa doucement ma main dans la sienne et remit mon regard vers la télé et me colla un peu plus. Je ne savais pas ou sa allais me mener mais pour une fois dans ma vie j'allai prendre le risque ... et si lundi matin quelqu'un vien me dire encore des méchancetés j'allai répliquer... je vais sortir de ma coquille... peu a peu mais au moins je ne me laisserais plus marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:45

Je la regarda lorsqu'elle mis sa main dans la mienne. J'avais hésiter a mettre ma main la ... mais j'ai bien fait... sa me fait tellement plaisir qu'elle soit coller a moi comme sa ... j'espère juste que sa va continuer dans ce sens au lycée aussi ... elle est tellement froide au lycée ... je ne sais pas ... pourquoi ... je ne lui ai rien fait ... ici elle est toute une autre personne ... elle est tellement magnifique... si elle pouvait passer par dessus ses peur ... si je pourrais lui dire que je suis la pour la protèger s'il a quelque chose... mais bon ... je vais plutot profiter de cette journée... de cette fin de semaine ...et ont verra bien ce qui ca se produire quand nous alons etre de retour au lycée .. laissons les choses passer ... je ne veux pas la presser er je suis bien comme sa avec elle .. je suis heureux.

- Bon ... j'ai une tite fringale moi la

Je metiras pour aller chercher les sacs de chips puis retourna me coller a Bella et la regarda avec la sacs

- Tu en veux ?

Je la regard un soureire crouseur au levres
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:20

Je lui souris et hocha la tête

-Biensure que j,en veux.. pourquoi j'en voudrait pas Razz


Je tendis la main vers le sac de chip mais Edward le tassa et me tendis sa joue et je lui répondis en souriant ( joueuse)

-Pff Si tu pense que tu peux avoir un bisou de la GRANDE Swan tu rêve

Je lui fis une grimace . Puis le déjoua et pris possesion du sac de chips et commenca a en manger


Je pris une autre chip et la mis dans ma bouche... Je m'étais décider a être vraiment moi a partir de maintenant et surtout rester naturelle avec Edward! parce qu'il ne me laissais pas indiférente mais bon avec
Je lui souris et hocha la tête

-Biensure que j,en veux.. pourquoi j'en voudrait pas Razz

Je tendis la main vers le sac de chip mais Edward le tassa et me tendis sa joue et je lui répondis en souriant ( joueuse)

-Pff Si tu pense que tu peux avoir un bisou de la GRANDE Swan tu rêve

Je lui fis une grimace . Puis le déjoua et pris possesion du sac de chips et commenca a en manger

-Humm ché trés meme tropppppp bon miam!!


Avec une âme comme ca on ne peux pas vraiment rester de marbre face a un dieu comme lui on ne peux être indifférente ... =) Je continua de manger les chips tout en ne regardant pas Edward
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:58

- Ah ses pas cool! moi aussi j'en veux!

Je me mis a la chatouiller dans tout les sens

- Est-ce que tu veux me les donner les chips

J'étais cramper de rire et avais de la misère a prononcer les mots. Je fini poar obtenir mon sac de chips ...

- Haha gagner je te l'avais dit que tu pouvais pas me resister :p

Je me rassis et regarda a nouveau le film ... Bella vint me rejoindre et je la pris completement dans mes bras...Je ne penssais jamais me sentir aussi bien avec une fille dans mes bras quand ce moment ... jen e sais pas ce qu,elle me fait .. mais j'ai des papillons qui gargouille dans mon ventre ... et je me sens tout bizarre. Je m'approcha dans son oreille

- Merci de m'avoir inviter en fin de semaine ... ses la meilleures que j'ai passer depuis un moment.

Je lui souris ... j'avais les yeux qui brillaient. Je ne sais pas ce qui se passe ... mais je crois qu'elle a des pouvoirs magique sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:07

Je souris, baissa la tête et rougis ... puis lui donna un bisou sur la joue avant de m'approcher a mon tour de son oreille

-Sa fait plaisire.. moi ses la première fois que je passe une aussi bonne fin de semaine depuis 10 ans. merci..

Je le serra dans mes bras puis recommenca a écouter le film un moment donner j'accota ma tête dans le cou d'Edward qui me serrais dans ses bras... j'aimais vriament être la contre lui je ferma les yeux et m'assoupi peu a peu .. je me réveillla a la fin du film. On pouvais voir le générique défiler sur l'écran je me tourna vers Edward .

-Tu veux faire quoi maintenant ?


Je lui souris et mes yeux accrocha les siens. On ce fixa un moment jusqua ce que sa me chatouille dans le nez et que j'étternue ce qui gacha le moment. Je baissa la tête .

* BRAVO BELLA... TA GACHER CE MOMENT ... PFF TES CONNE... *

Je baissa la tête reculla un peu et commenca a jouer avec mes doigts... Me demandant ce que Edward pensais de moi... et ques qui aurais arriver si je n'avais pa éternuer... Je fis craquer mes doigts et continua de les regarder attentivement
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:23

Je regardais Bella qui jouait avec ses doits


** Hum ... est-ce que je devrais faire ce que j'ai en tête ... hum ... est-ce que j'ose .. a pis tout ce que je risque ses quelle me repousse**

je m'avança vers elle pris son mentons, tassa ses cheveux derrière ses oreilles puis l'embrassa tendrement ...ce que j'avais envis de faire depuis que j'étais arrivée chez elle. Je ne me recula pas ... elle ne resista pas ...je mis une main sur son mentons puis me colla un peu plus a elle.

** Est-ce que je dois m'enlever ... je sais pas ... ARGGG que ses difficille . ses ... ses ... tell...telllem...tellement bon .. elle est la reine pour embrasser **

Je me recule 2 minutes par la suite puis je lui souris

- Sa te plait6?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:37

J'avais les yeux fermer et quand il me demandait si sa me plaisait j'ouvris doucement les yeux et rougis

-humm. oui oui s'étais vraiment bien.. hum...très bien pour une première fois ...

Je souris un peu puis continua de rougir puis dans dire un mots j'alla doucement me coller a Edward. Je mis ma tête dans son cou et ferma les yeux tout en respirant son parfum. Je souris en pensant que j'étais dans ses bras... dans les bras d'Edward. Malgré que je sois dans ses bras je me demandais tout de même si ce rapprochement soudain aurais une répercution lundi.. lorsque les cours reprendrons. Mais bon je laissa cette peur de côter et je me dis qu'il fallait profiter du moment présent et ses ce que j'allais faire pendant cette fin de semaine car on était seuls ce qui étais quelque chose de bien.. mais en même temps il fallait apprendre a ce connaître un peyu plus Razz. Je releva la tête et regarda Edward dans les yeux, Lui sourie avant de lui dire

-Maintenant.. qu'il est -regarde sur sa montre- humm 23h00... tu voudrais faire autre chose ou monter et ce mettre sous les couvertures et parler ?.. Ses toi qui vois.

Je lui souris en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:30

Je regarda Bella dans les yeux surpris

-ont dors dans le meme lit :O ??!!??!!

Je lui souris

- Humm ... ce qui me tente ... je ne sais pas ... laisse moi y penser

Je la regardais toujours le sourire crouseur aux lèvres. Qu'est-ce que je devrais choisir .. rester coller a elle et ecouter un autre film ou bien aller se coucher sous les couverture avec elle ? ... hum on n'a toute la fin de semaine... j'aime bien regarder des film ... mais peut-être que coller sa serais aussi plaisant .. hum ... je ne sais pas hum tres tres bonne questions

- Ah bine y penser on n'a toute la fin de semaine ... et il est rendu tres tard .. et je crois que tu commences a te fatiguer alors j'obtes pour sous les couvertures et parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:13

-D'accord dans ce cas ben suis moi ...

Je me dirigea vers ma chambre. Et un fois qu'Edward et moi fut entrer je ferma la porte et alla faire mon lit.

-Désoler pour le désordre...

Je pris ce qui traînais et alla le mettre dans un coin puis alla m'assoir
sur mon lit et regarda Edward qui était toujours debout au millieu de ma chambre.

-Tu sais que tu peux venir t'assoir .. je vais pas te manger...

Je lui souris un peu puis alla me brosser les dents et les cheveux dans ma salle de bain puis revint m'assoir dans la lit et m'habrilla un peu avec la
couverture. Et continua de regarder Edward qui était toujours planter droit comme un i dans le centre de ma chambre.

-Edward.. ? tes mort ? -je ris un peu- tu sais ...Je suis pas un monstre... Peut-être que tu aimerais mieux dormir dans un autre lit ?Sa me dérangerais pas d'aller te préparer celui d'Emmett..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:04

Je regarda Bella

- Euh Non Non ... euh je suis .. juste ... hypnotisé Razz

J'arrete de parler un moment

- Ta chambre est juste trop .... trop ... GIGANTESQUE .... Et ... et ... et.. ta vue ton lit ! il est euh ... ENORME ...

J'Arreta de parler et alla me lancer dedans

- Et je confirme qu'il est confortable Razz tu dois tellement bien dormir la dedans Razz

J'arrêta d'haluciner sur son lit et alla me mettre d'un côté du lit et regarda Bella

- Desoler ... une bulle ma passer dans le cerveau Razz sa m'arrive parfois Razz mais il ne faut pas que tu tinkiete avec sa Razz

Je lui souris de nouveau

- Aller vien sous les couvertures Razz ses sa que tu as dis tout à l'heure Razz et allons a la conversation Razz hihihi

Je lui tendis mon bras et attendis qu'elle vienne près de moi
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:19

Je souris et alla directement me blottir dans ses bras. Je mis ma tête dans son cou et ferma les yeux.

-Hum.. tu veux parler de quoi?

Je resta coucher de la même facon.Et je me dis a quel point j'étais bien. Peu a peu je n'entendis plus Edward parler et je me sentais sur un petit nuage... je me sentais partir dans les bras de morphée tranquillement. Le lendemain je me réveilla en sursaut en me demandant qui me tenais par la taille et quand je vis que s'était Edward je souris et me retourna pour lui faire face. Je le regarda un moment et me leva pour aller dans la douche. après la douche j'alla m'habiller et alla dans la cuisine et le salon pour ramasser ce qu'on avait laisser trainer .. avant de commencer a passer le balai et a moppe pour passer ;le temps car Edward dormais beaucoup... Hier il devait vraiment être fatiguer.. Mais je m'en fichais un peu sa me permettais de faire le ménage et le lavage. Après avopir terminer tout sa je commenca a faire le dinner qui était une soupe accompagner d"un sandwich. J'allai dans ma chambre pour réveiller Edward qui dormais toujours a midi. Je m'assis a côter de lui caressa doucement les cheveux pour le réveiller en douceur sans le brusquer.

-Edward... il est midi.. j'ai préparer le dinner.. alors si tu veux manger humm tu pourrais prendre une douche t'habiller et venir me rejoindre dans la salle a manger si tu veux ?

Je lui donna un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:18

Je me réveilla tranquillement

- Hum d'accord...

Je regarda ma montre

- Oh désoler ... j'ai ... j'ai beaucoup dormit .. desoler ... sa ma tellement fait du bien ... c'étais tellement confortable ...

Je la regarda avec un sourire et ne la quittais pas des yeux

- D'accord ... je vais aller vite vite dans la douche et je vais venir te donner un coup de main en bas ... il doit surement avoir des trucs a ramasser a cause de hier soir...

J'enleva la couverture du sur moi alla lui donner un bisou sur la joue et alla prendre mes vêtements et alla dans la douche. quand je sortis je mis mes pantalons et mon t-shirt puis decendis en bas. Quand j'arriva au premier étage je vis que tout etait ramasser et que le repas etait servit j'allas donc voir Bella et lui dit

- Euh ... il n'a plus rien na faire ? ...euh je suis vraiment desoler ... tu aurais du me reveiller quand tu tes lever... je taurais donner un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:53

Je souris et hocha la tête.

-Tinquiète pas.. sa m'a pas déranger... sa fait passer le temps Razz
et tes mignon quand tu dors tu sais :p


Je lui souris et Alla m'assoir a la table et commenca a manger.
Après avoir fini de manger J'attendis qu'eDward ait fini puis lui proposa de faire la vaiselle avec moi. Il accepta. un fois la vaisselle fait je pris de la mousse qui restais dans le lavabo et en lanca sur Edward et la commenca une guerre. Moi contre Edward. Je l;ui fis une grimace avant de partir m'enfermer dans la salle d'eau ou je sorti mon fusil a l'eau de lorsque j'étais enfant. Je le remplis d'eau et sorti doucement et commenca a jouer les commendos. Je cherchais Edward et je le trouvais cacher derrière une porte avec un verre d'eau. Je poussa la porte et Me mis a rire en le voyant avec son verre d'eau a la main. Je pointa mon fuisil sur lui et appuya sur la gachette et l'arrosa. Après je me mis a courrir dans la maison pour aller a larrière de la maison ou j'ouvris le tuyau d'arosage et attendis Edward bien cacher essayant de pas faire de bruit.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:28

Je vis Bella sortir de la maison je ne savais pas ce qu'elle etait aller faire alors j'allais porter mon verrre d,eau sur la table monta a l'étage pris le rideau de douche fit un trou au milieu et deux de chaque côté et l'enfilla avec la tête et fit passer mes bras par les deux trou sur les coter puis j'allais recuperer mon verre et sortit de la maison et vit le robinet d'ouverture et fermeture d'eau et un bac tout près. j'enleva les tuyau darosage et rempli de bac puis fermit l'eau et commença a chercher Bella.

- Bella ? Où es-tu ?... essaye pas je vais te trouver ... tu ne peux rien contre moi

Je continua a regarder partout puis vit u n bout de pied a belle depasser du cabanon

- HAHA je t,avais dit que jtaurais trouver

Je fit mine de partir d'un côté et alla faire le contour du cabanon en fesant le moins de bruit possible et rendu derriere elle je me depecha a vider le bac sur elle et me mit en rire

- J'ai réussie je suis le meilleur!!!!!! Je t'ai battue ... haha tu est pas meilleur que moi hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:42

- EDWARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD T.T

Me voila toute mouiller de la tête au pied et je lacha mon tuyau d'arrosage puis me retourna doucement pour faire face a Edward. Une fois complètement tourner je vue qu'il avais mon rideau de douche comme imperméable. Je ne pu faire autrement que de me mettre a rire avec lui. Puis je repris mon sérieux. Et fronca les sourcils.

-EDWARD CULLEN QUEST TA FAIT AVEC MON RIDEAU DE DOUCHE !

Je mis mes mains sur mes hanches puis les croisa sur ma poitrine et rentra a la maison et alla dans ma chambre pour me changer. Je vis le chandail qu'Edward portais la veille je le mis puis mis un jean et fit un noeud dans le chandail pour qu'il soit plus serrer. Après m'être changer je détacha mes cheveux pour qu'ils sèchent a l'air puis je me rendis dans le salon ou j'ouvris la télé et commencais a bouder Edward a cause qu'il avait briser mon rideau de douche. Je ferma la télé et alla commecer a faire a manger. Je mis la salade sur la table .

-CULLEN SES L'HEURE DE MANGER !...

Je m'assie a la table et commenca tranquillement a manger. s'était déja samedi .. plus qu'un jour et edward retournerais chez lui et l'École reprendrais .. je me demandais comment la soirée de ce soir allait ce passer... si on aurais un autre rapprochement ou si notre baiser de la veille allait être le seul rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:46

J'alla rejoindre Bella a la table. Il y avait un énorme saladier placer au milieu de la table. Tout pres il y avait des assesonements pour la salade ainsi que des verres. 2 choix : Boisson gazeuse ou eau aux fruits. Je la regarda, puis pris le contenant de boisson gazeuse et en versa dans mon verre. Je le regarda et lui demanda en lui montrant la bouteille pour savoir si elle en voulait. Elle fit non de la tête je devina donc quelle voudrais prendre de l'eau aux fruits. J'ouvris dans la bouteille et en versa dans son verre puis je me pris de la salade et mis de la sauce cesar, des morceaux de bacon et biensur du fromage!

Penser:

Je me demande si il va se passer quelques chose ce soir ... j'ai bien apprécié la soirée hier soir Smile! J'aimerais bien aller me promener sur le bord de l'eau avant le coucher du soleil ce soir. Hum je me demande bien si elle apprécirait que je lui demande ... ah puis quoi... elle peut juste me dire non ...

Je la regarda donc

- Bella ... je ne sais pas si sa te plairait, mais est-ce que tu voudrais venir te promener avec moi sur le bord de l'eau... avant le coucher du soleil ?

Je la regarda dans les yeux ... jespere tellement quelle va vouloir venir avec moi ... je sais quelle me boude ... mais je m'amusais... je vais lui racheter un rideau de douche pareil si elle lui tenait tellement Razz ou meme un quelle aimerait plus que tout ... setait juste une blague que je voulais lui faire Razz .. ellle a encore un doublure elle peut encore prendre une douche Razz bref ... on verra ... elle va surement me repondre bientot ... elle est entrain d'avaler sa boucher ....
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:54

Je finis d'avaler ma bouchée et je regarda Edward. Je voyais dans ses yeux qu'il voulait vraiment y aller avec moi. Je lui souris. Me leva et me rendis près de lui et lui tendis ma main

-Sa serais avec plaisir.

Je pris délicatement sa main dans la mienne et le tira pour qu'il soit debout une fois debout je m'approchais timidement de lui et le serra dans mes bras sans lâcher sa main. Puis je releva la tête vers lui , lui donna un baiser a la commisure de ces lèvres puis recula et lui dis avec un gros sourire.

-On y va ?

Je souris , lui lâcha la main et alla dans ma chambre pour chercher mes clés , ma veste et un autre chandail chaud juste au cas. Je retourna dans l'entrer ou je vis Edward dos a moi en train d'attacher ses souliers. Il portait un coton ouater noir qui lui allait vraiment bien et qui dessinait bien son torse. Je baissa la tête , rougis et secoua la tête en me trouvant ridicule de le mater autant. Je respira un bon coup puis avança ver lui et mis mes souliers de marche. Et m'approcha de lui.

-On s'y rend comment?

Je le regarda ce redresser et je remarquais qu'il était au moins une tête plus grand que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:17

Je lui souris tout en le regardant

- Qu'elle question xD Ont y va à la marche, C'est tout près d'ici et on n'est pas presser ... on n'a des vêtements chaud des bon souliers Smile On va simplement avoir une belle soirée Razz

Je lui souris et lui tendis la main

- Et si tu veux on va pouvoir se rapprocher un peu plus Smile

Je l'attira vers moi pour quelle soit près ( A moins de 2 cm de moi) et l'embrassa

- Car tu sais Bella ... hum je sais que sa ne fais pas longtemps que tu es arrivée ici, mais je t'apprécie beaucoup et j'aimerais beaucoup me rapprocher de toi.

Je sortis de sa maison sans lui lâcher et attendis qu'elle barre sa porte. Puis je ne lui lâcha pas la main du trajet. Lorsque nous arrivons au bord de l'eau je me tourna vers bella

- Et puis qu'est-ce que tu penses ? Est-ce que tu voudrais te rapprocher de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:49

Tout le long du chemin Edward et moi marchions mains dans la main ce que j'appréciais beaucoup.Un fois arriver Edward ce tourna vers moi et me demanda si je voulais qu'on ce rapproche ... mais dans quel sens ? ... Faudrait que je lui demande. Je leva les yeux vers lui.

-Ce rapprocher dans quel sens ?

Je me rapprocha un peu plus de lui et n'arrêtant pas de le regarder dans les yeux. Son regard était vraiment intense. Je me mordis la lèvre et monta ma main pour la mettre dans son cou. Il encercla automatiquement ma taille de ses bras ce qui me fit encore plus rapprocher de lui.


-Tu voudrais pas qu'on ce connaisse un peu plus... pour ne pas brûler d'étapes ? Et hum... Tu m'attire beaucoup toi aussi plus que beaucoup même mais hum... Je veux pas que tu perde tes amis parce que tu va te tenir plus avec moi .. tu comprend... mais si tu est pret a prendre le risque dans ce cas oui... j'aimerais qu'on ce rapproche plus.

Je passa mes bras autour de son cou et nicha ma tête dedans et y déposa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:20

Je lui souris et la serra contre moi

- Pourquoi je perderais mes amis... ils n'ont rien contre toi Bella .... c'est seulement rosalie qui a un problème ... mais elle n'est même pas mon amie... j'etais avec elle a cause de la pression de ma famille car ils sont deux familles riches et le père de rosalie voulais quelle sorte avec moi.. mais Carlisle m'en na parler bien avant que tu arrive de la quitter et lorsque tu es arrivée setait deja dans mes plan de la laisser et quand je tai vue je ne sais pas ce qui est arrivée mais j'ai sentis une etrange sensation que je n'avais pas ressentie au paravant.

Je lui leva la tete et deposer un baiser sur ses levres

- Ne brulons pas d'étapes ... allons-y a ton rythme Smile Je suis pres a prendre tout le temps necessaire .. et passer plus de temps avec toi me derange pas le moins du monde ... je vois mes amis a lecole .. et je ne lai ai jamais vraiment vu a l'exterieur a par Jasper ... mais lui ses un ami d'enfance et je le vois frequemment car il habite a coter de chez moi. Alors si toi sa te plais de me voir plus souvent Smile je te l'offre ... et de toute maniere on est ensemble dans toute les matieres et assis a coter en plus Smile ... et ne tinquiete pas pour Rosalie si elle fait quoi que se soit ... elle va entendre parler de moi ... elle sait quelle ne dois pas faire des choses croches car sa famille n'aime pas avoir les yeux sur eux pour des choses mauvaises ... elle doit bien se tenir sinon a la maison sa va aller mal ... alors je ne crois pas quelle te fasse quelque chose dautre ... et si elle ose regarde moi aller ... jai assez de pouvoir sans le vouloir et elle le sait...

Je lui pris la main et commença a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:48

Je serra un peu sa main et souris. on continua a marcher un moment donner on retourna chez moi. Un fois une rentrer j'allai faire le souper. Après avoir manger on alla s'installer sur le sofa comme la veille. Moi dans ses bras et ma tête sur son épaule. On commenca a écouter un film quand .... La seule chose que je sentis ses quelqu'un tirer sur le chandail d'Edward je me retrouva par terre sous la force du choc . Après quelque seconde je me releva et vis Jacob mon cousin sur Edward pret a le frapper. J'avanca vers lui et lui cria après.

-JACOBB !!!! SES QUOI TON PROBLÈME !!!!!!!!!!!

Il tourna un peu sa tête vers moi et me regarda méchamment

-IL PROFITE DE TOI ET TOI LA CONNE TU TE LAISSE FAIRE !!! NON MAIS ! TU SAVAIS QU'IL AVAIS UNE BL;ONDE ET TOI TU VEUX TE LAISSER BAISER PAR LUI !!!!?

Ma bouche forma un "o" . Je m'avanca vers lui et le gifla.

-TU TE PRENDS POUR QUI JACOB DWYER HEIN? TU MA PAS VUE DEPUIS 4 ANS ET LA TU RENTRE COMME SI RIEN ÉTAIT ET TU T'ATTAQUE A MON COPAIN ... NON MAIS TES UN VRAI CONNARD TOI !!!!!!!!!!!!!!

Je le refrappa
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:04

Je regardais la scène j'étais assomer par ce que venait de se produire. Pourquoi il venait de me frapper... je lui es rien fait a ce mec ... si y veux se battre y va me trouver lui la ! Quand je vis Bella le refrapper et le voir devenir rouge de rage j'alla vers Bella et me mis devant elle

- Ne la touche pas !... ta un problème ... c'est avec moi... pas avec elle... alors tu la laisse en dehors de ça! ... Et quand tu ne sais pas de quoi tu parles tu ne t'en mêles pas ! J'apprécie Bella et même si tu viens ici pour le dissuader d'être avec moi ... je suis presque sûre en 100% qu'elle ne va pas t'écouter... ont passe de beaux moments ensemble et je ne crois pas qu'elle croit que je peux lui faire du mal. Elle a accepté d'être avec moi et je crois que tu vas devoir l'accepter.

J'allais voir Bella et la pris dans mes bras et lui dit au creux de l'oreille
- Je suis désoler de te faire vivre ça... je te promet de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureuse ! Je suis vraiment désoler ... mais je t'aime Bella ... et je respecte tout les choix que tu vas faire. Si tu veux écouter Jacob je vais te comprendre mais si tu veux bien rester avec moi ... tu as pas fini de voir qui je suis et combien je vais m'occuper de toi

Puis je l'embrassa sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hmm pourquoi je suis ici déja ?   Hmm pourquoi je suis ici déja ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm pourquoi je suis ici déja ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver.. Non non je suis pas un E.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Extérieur de la ville-
Sauter vers: