Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arriver.. Non non je suis pas un E.T

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:49

Je lui ouvra la portière puis alla du coter conducteur. Il avait fallu 5 minutes pour arriver chez elle

- Voila .... tu es chez toi... est-ce que tu veux que je reste un peu avec toi.... je ne veux pas que tu sois seule et que tu ai un malaise....

je le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:53

en 5 minutes j'étais rendu chez moi et Edward me demanda si je voulais qu,il reste avec moi .. comment lui dire non ... je baissa la tête

-Hum je sais pas ... j'ai des cours a rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:35

elle venait de m'ouvrir la porte et mm elle venait de la laisser grande ouverte

- alors, je peux te donner un goût de main je veux pas me vanter mais je suis une bole ^^
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:38

Je soupira et alla m'assoir sur une des chaises de cuisine et le regarda

- Je te ferais remarquer que moi aussi j'en suis une -.-

je mis mon sac de cour sur la table et sortis mes cahiers
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:51

Je me mis a rire et arreta par la suite

Je n'ai jamais dit le contraire.. juste que tu as besoin d'un coup de main
et que je suis capable de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:54

Je soupirais et le regarda

-Bon .écoute Edward c'est très gentil de ta par de vouloir t'occuper de moi mais j'aimerais mieu que non tu vois on est pas vraiment du même monde toi et moi, toi tes populaire , beau gosse fils d'un grand médecin et moi je suis la fille banale du shérif alors on a rien a faire ensemble ...

Je retourna dans mes cahier me sentant mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:16

Je me leva et la regarda

- Regarde moi dans les yeux...et redis moi sa !!!! tu ne me connais pas.... et tu fais des remarques a mon propos...moi je veux que ton bien et toi ...

*-elle se prend pour qui elle...grrrr jai bien beau etre son fils ... mais mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr-*
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:24

Je soupira,releva la tête et le regarda

-Écoute ... ce que j'ai dis s'étais que pour que tu le prenne mal... ses jusque ... Edward... habituellement les gens qui son populaire comme toi en on rien a faire d'une fille comme moi ...

Je rebaissa la tête et jouai nerveusement avec mon crayon
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:29

Je grondais de l'intérieur

-Écoute moi bien Isabella Swan ! Si je suis populaire comme tu le dis ... ses pour ne pas être le centre de l'attention, car tout mes frères et soeurs sont bien connue de tous. Et je ne veux pas être un hobbue de quelqu'un. Mais, tu vois je croyais que tu serais diffrérente que je pourrais être enfin moi même avec quelqu'un mais je me suis tromper... c'est domage

Je me tourna et alla vers mon véhicule
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:38

je soupirai et ne le regarda pas

-Tu crois ne pas être le centre de l'attention tu rêve toute les filles rêves de toi ... que tu leur accorde un sourire ou que tu leur parle ... mais toi tu t'en rend surment pas compte... mais surment le fait que tu m'aille aider va faire Jaser et je déteste être au centre des rumeurs ... et j'ai pas envie d'avoir des ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:44

Je sortis et cria

Moi NON PLUS
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:59

Bella alla fermer la porte et s'y accotta et se laissa glisser part terre et mis sa tête entre ses mains , elle fermis les yeux et fini par aller se coucher , le lendemain elle se réveilla tôt , elle alla prendre une douche et se rendis en cour je commencais en math donc aucune chance de voir Edward puis ensuite s'étais le tour d'Anglais et ensuite la cloche du dinner sonna , j'entra dans la cafet et alla chercher mon plateau de dinner et alla m'assoir a une table seule comme toujours et Lauren et son accolythe Jessica arrivèrent et Lauren me dis que je ne devait plus approcher Edward car ses elle qui allait être avec lui... j'haussa les épaules et ne lui répondis rien , et elle fini par partir . Je jetta un leger coup d'oeil vers la table d'Edward puis lorsque mon regard croisa le sien je baissa la tête et murmura :

-Désoler...
Et pris mon ipod et essaya de me crée une bulle pour oublier ce qui s'étais passer la veille et de ne pas penser a Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:15

Je la regarda.. mais n'avais pas le courage dans vers elle .. a ce moment la Emmett me tapa lepaule

Aller vieux ... arrete moi sa ... la va la voir

Je le regardis ...

ouin ... mais elle ne veux plus rien savoir de moi...

-va sy!!!!

Je me leva et alla pres d'Elle
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:19

Sa faisait quelques minutes que j'avais crée ma bulle et je vis Edward venir vers moi je baissa la tête et ramassa mes affaires je lui jeta un coup d'oeil et me leva pour sortir de la cafet je passa a côter de lui .

- Je savais bien que j 'aurais des ennuis ..

Je baissa la tête et continua mon chemin tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:30

jalla la rejoindre

de koi parle tu...
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:33

Je releva la tête vers Edward qui m'avais suivis

-Rien .. jusque Lauren et sa super amie Jessica m'ont bien fait comrpendre que tu lui étais destiner .. tu devrais aller la rejoindre maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:38

moi destinera qui.. pardon .. laurenne .. mes arck .. je ne veux pas aller la rejoindre....mais tu es qui pour croire sa ... jessaie de de tefaire comprendre que je veux etre avec toi et toi ... tu veux rien mais vraiment


je la depassa et alla vers les casiers
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:43

Je lui attrapa la main timidement , baissa la tête et s'approcha de lui

- je le veux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:45

Je le regarda

Pourquoi tu me rejette dans ce cas??? pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:46

je baissa la tête et ris pusi haussa les épaules

-Je suis une trouillarde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:47

Je pris son visage entre mes mains...

Ne le soit pas avec moi ... je veux etre normale .. etfaire les choses normale .... tu es differente des toute ces filles et tu mattires vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:04

Je rougis et lui souris

-d'accord ... toi aussi tu m'attire Edward...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:24

Je m'avança près d'elle et mit mes mains sur sa taille

-Alors ne me rejette pas..moi je veux être avec toi... tu as un quelque chose ....d'attirant je souris
Revenir en haut Aller en bas
bella
Admin
bella


Messages : 1779
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Humm d'après vous ?...

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:35

Je baissa la tête et ris un peu

-Moi quelque chose d'attirant ? ... non vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-2009.forumactif.com
Edward

Edward


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/08/2009

Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:38

Un peu offenser je répond

Oui quelques choses de très attirant même ... j'aime être en ta présence...te parler... te regarder...Alors ....arrête de dire que tu es trouillarde...et fais ce que tu as envis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver.. Non non je suis pas un E.T   Arriver.. Non non je suis pas un E.T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver.. Non non je suis pas un E.T
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver ...rencontre et deception
» Hmm pourquoi je suis ici déja ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Extérieur de la ville-
Sauter vers: