Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Sam 27 Fév - 18:27
-humm ouais pkoi pas après tout ses a cause de moi que tu la
Je pri un marqueur rouge et signa puis fis un petit coeur
Edward
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Sam 27 Fév - 18:54
- Bon fallais bien qui aille un tit coeur Tes une fille Mais c'est pas grave .. et non ce n'est pas a cause de toi .. ses a cause de James .. pas la meme chose... Bon est-ce que tu veux aller faire un tour chez moi?
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Sam 27 Fév - 18:56
-humm okay pourquoi pas.. est-ce que je dois prévoir du linge ? ou tu va venir me porter ici ce soir ?
j'alla m'assoir près de lui
Edward
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Sam 27 Fév - 18:59
- Ben c'est toi qui voit .. si tu prefere venir dormir ici je vais venir te reporter sinon ammene du linge Carlisle est d'accord alors la decision ramene a toi moi je peux revenir te porter comme tu peux venir dormir chez moi
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Sam 27 Fév - 19:00
-J'aimerais bien dormir avec toi dans ton lit...
Je l'embrassais sur la joue et alla préparer mon sac 5 minutes plustard je revin avec mon sac de linge pour passer la soirée avec Edward
Edward
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Sam 27 Fév - 19:15
- tu as tout ce qu'il te faut .. bobette .. chandail 3 pour avoir le choix , pantalons 4 pour avoir le choix , des bas , maquillages , brosse etc je rigole tu es prête ?
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Sam 27 Fév - 19:17
-oui je suis prête ^^
Je lui fi un bisou sur la joue et alla m'assoir du coter conducteur de sa voiture
-Aller donne moi tes clefs
Edward
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Sam 27 Fév - 19:19
- Heu pourquoi ? Je suis capable de conduire ^^ Allez va de l'autre coter laisse moi le plaisir de conduire ^^ ya plein de chose que je peux lus faire mais sa oui
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Sam 27 Fév - 19:20
je soupirais résigner
- ok...
Je le laissa conduire pendant le trajet
Edward
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Sam 27 Fév - 19:22
J'arrivai a la maison
- Esmée va demandé ce qui c'est passer .... Emmet et les autres aussi d'ailleurs ... pi y vont tous vouloir signé mon plâtre ... mais bon alerhouscascade
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Sam 27 Fév - 19:25
Je souris et pris mon sac avant de le suivre dans la maison ou tout le monde vint voir son platre pour le signer... pendant ce temps j'alla m'assoir sagement sur un banc et attendis qu'ils aillent finis
Edward
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Sam 27 Fév - 19:31
- Okay okay on se calme ses juste un platre !
- Mais Edward comment tu tes fait ça ?
- Maman ... c'est une longue histoire .. un accident ... j'ai un peu frappé trop fort ... mais tout va bien .. il n'a rien n'a comprendre