Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Ven 5 Mar - 21:28
- Je sais pas ... je sais qu'un avortement est tres difficile a vivre .. mais une grossesse aussi ... je ne sais pas.. je suis tout meler... tu voudrais quoi toi
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Ven 5 Mar - 21:30
-je .. je sais pas... on devrait en parler a tes parents... y vont pouvoir surment nous aider tu pense pas... ?...
je le regarda
-Si tu le veux pas dis moi le... parce que si je prend une décision et que tes pas daccord je vais m'en vouloir..
Edward
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Ven 5 Mar - 21:32
- ma decision va etre la tienne Bella ... je suis avec toi mtn et la pour rester .. on na tout notre temps pour toute et un bebe avec nous vas avoir la belle vie
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Ven 5 Mar - 22:03
je souris et ferma les yeux
-humm sa ma manquer aussi
Je glissa doucement mes mains sous son chandail
Edward
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Ven 5 Mar - 22:15
- raaawww que j,aime sa
l'embrassa danu
- Ah que je suis content que tu sois la
Comme je dis cela alice entra dans la chambre
- hey Bella ... ta couine et ton cousin .. veulent te voir !
Je regarda Alice
- Toi sors ... je me leva et alla fermer la porte et mis mon bureau devant la porte comme la derniere fois et retourna embrasser bella .. je suis desoler .. mais tu ma trop manquer ... je veux ce moment d,intimiter quon na ... je suis bien la ..
je continua a lembrasser
- je t,aime bella ... tu es la femme de ma vie
je continua a lembrasser tout en soulevant ses chandail et l,embrassa sur le ventre et monta plus et redescenda
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Ven 5 Mar - 22:34
j'accota ma tête sur l'épaule d'Edward puis je regarda Esmée et carlisle
-Pendant ma semaine de vacance chez ma mère jme suis casser le pognet et rendu a 'hopital vue que j'était malade depuis un petit bout de temps .. ils on découvert que j'était enceinte.. j'en ai parler a Edward et on aimerais le garder...
Edward
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Ven 5 Mar - 22:40
Carlisle et Esmée se regardèrent un moment puis esmée dit
- C'est votre choix ... et nous ne pouvons pas vous l'empêcher .. si vous avez besoin de quoi que ce soit ... hum je vais être la Elle se leva et nous fit un calin ensuite venu le tour de Carlisle
- Je suis du même envis qu'Esmée .. cependant .. j'ai une condition .. je suis le medecin .. et je fais tes tests .. Edward va devoir toujours être .. il devra garder les cours et aller travailler.. tandis que toi Bella ... tu feras des cours a distance ... car sa peux être dangereux .. voila .. mais je suis heureux pour vous .. car j'ai eux Edward a votre age et je vous comprend
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Ven 5 Mar - 22:45
Esmée et carlisle nous laissa tout seule je me tourna vers Edward
-On va être papa et maman..
Edward
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Ven 5 Mar - 22:47
- Oui .. sa engendre .. de grande responsabilité .. il va falloir faire de la place dans la chambre ... pour lui.. t'installer un bureau pour tes cours .. moi que je me trouve un boulot .. ouff .. notre vis va etre chargé mais je suis sur quon va y arrivée
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Ven 5 Mar - 22:50
-mais pour l'argent j'en ai de coter donc ca pourrais nous servir ... et j'ai mon héritage de mes grand-parent.. je veux pas que t'aille travailler... on va avoir assez d'argent... car a mes 18 ans ses moi qui reprend l'entreprise Masen corp... donc... sa nous enlève un poid...
je souris un peu
Edward
Sujet: Re: Nouvelle famille nouveau propblème Ven 5 Mar - 22:56
- C'est la condition de Carlisle ... si ont veux son appui je dois le faire ...et quand tu auras l'entreprise.. je travaillerais la-bas.. t'inquiete je vais être la cherie